Mon revo n'a moi!
Posté : mer. févr. 06, 2008 17:36 pm
Bonjour à tous!
Je me permets de poster un nouveau sujet, pour vous demander des renseignements sur des évolutions éventuelles pour mon revo, question auquelles a deja pas mal répondu aricospeed, que je remercie, mais sa réponse m'emmene à d'autres questions que je me permets de vous poser ici, les photos suivront ensuite, promis!
Je me permets donc de remettre le post mis sur la discussion d'aricospeed pour vous "rappeler mes principales interogations et les suivantes qui découlent de sa réponse :
Message original :
Bonjour,
Es tu content du servo MG995 à la direction?
Y a t'il une difference avec ceux d'origine?
J'en ai quelques un en stock mais est ce la peine de les changer si les autres marchent bien?!
Quel est l'interet de cellule de diffs en allu?!
Les mousses autour de tes amotos, sont elles efficace? Où les as tu trouvé?
Un embrayage 3 points plutot que celui de l'origine, bien ou pas?
J'ai moi aussi un revo et je voudrais l'optionner le plue possible mais je ne sais trop quoi faire en fait!
J'ai fabriqué une plaque de protection du chassis, qu protege surtout les servos de directions, aucune chance de prendre une pierre quoi, filtre a air de Savage, donc plus gros, filtre a essence, mais passé ça, j'avoue etre limité!
Sachant que je l'ai acheté d'occas', 200€, j'y ai mis 4 pneus/jantes neuf, j'ai la carro à changer mais arés je voudrais l'optionner, pour le rendre progressivement performant, comme le tien mais ne sachant trop quoi faire...
Je vois que toi tu es déjà pas mal calé question optionnage, donc je te pose la question!
Sachant que je m'en sers un peu pour "tout", mais essentiellement sauts, mini circuit et un tout petit peu du trial!
Je te/vous remercie des infos que tu/vous pourra(ez) me communiquer!
Voilà, suite à ça il m'a conseillé certaines options mais voilà donc mes nouvelles interogations :
Pour l'embrayage, j'en ai un neuf, avec masselottes en plastiques, je monterais donc ça à l'occasion, concernant le diff central et les freins arrières, puis je te demander ce que ça apporte de plus exactement? le spektrum?
Je m'excuse mais je débute et malgré mes recherches, je ne trouve pas d'infos qui me renseignent vraiment!
Concernant le moteur, je vais garder celui d'origine pour le moment, il marche bien, je vais attendre qu'il lache pour investir, encore que vu que j'ai un mach 28, je ne sais pas s'il s'adapte mais sinon je pourrais mettre celui là...!
Les triangles rpm apportent quoi exactement?
Merci pour tous ces renseignements...!
Je me permets de poster un nouveau sujet, pour vous demander des renseignements sur des évolutions éventuelles pour mon revo, question auquelles a deja pas mal répondu aricospeed, que je remercie, mais sa réponse m'emmene à d'autres questions que je me permets de vous poser ici, les photos suivront ensuite, promis!
Je me permets donc de remettre le post mis sur la discussion d'aricospeed pour vous "rappeler mes principales interogations et les suivantes qui découlent de sa réponse :
Message original :
Bonjour,
Es tu content du servo MG995 à la direction?
Y a t'il une difference avec ceux d'origine?
J'en ai quelques un en stock mais est ce la peine de les changer si les autres marchent bien?!
Quel est l'interet de cellule de diffs en allu?!
Les mousses autour de tes amotos, sont elles efficace? Où les as tu trouvé?
Un embrayage 3 points plutot que celui de l'origine, bien ou pas?
J'ai moi aussi un revo et je voudrais l'optionner le plue possible mais je ne sais trop quoi faire en fait!
J'ai fabriqué une plaque de protection du chassis, qu protege surtout les servos de directions, aucune chance de prendre une pierre quoi, filtre a air de Savage, donc plus gros, filtre a essence, mais passé ça, j'avoue etre limité!
Sachant que je l'ai acheté d'occas', 200€, j'y ai mis 4 pneus/jantes neuf, j'ai la carro à changer mais arés je voudrais l'optionner, pour le rendre progressivement performant, comme le tien mais ne sachant trop quoi faire...
Je vois que toi tu es déjà pas mal calé question optionnage, donc je te pose la question!
Sachant que je m'en sers un peu pour "tout", mais essentiellement sauts, mini circuit et un tout petit peu du trial!
Je te/vous remercie des infos que tu/vous pourra(ez) me communiquer!
Voilà, suite à ça il m'a conseillé certaines options mais voilà donc mes nouvelles interogations :
Pour l'embrayage, j'en ai un neuf, avec masselottes en plastiques, je monterais donc ça à l'occasion, concernant le diff central et les freins arrières, puis je te demander ce que ça apporte de plus exactement? le spektrum?
Je m'excuse mais je débute et malgré mes recherches, je ne trouve pas d'infos qui me renseignent vraiment!
Concernant le moteur, je vais garder celui d'origine pour le moment, il marche bien, je vais attendre qu'il lache pour investir, encore que vu que j'ai un mach 28, je ne sais pas s'il s'adapte mais sinon je pourrais mettre celui là...!
Les triangles rpm apportent quoi exactement?
Merci pour tous ces renseignements...!