[Photos] Nouveau tuber 2.2
Posté : dim. janv. 20, 2008 22:01 pm
Bonsoir à tous,
En attendant de mettre en ligne les premiers tours de roues de mon clod et les photos de mon poison spyder, je vous présente le 2.2 sur lequel je suis en train de travailler.
Ci-dessous les photos de la bestiole déjà bien avancée. Ce tuber est réalisé sur base de pont de HI-Lift, achetés il y a déjà un bon moment à Gilou. Le montage est provisioire et est réalisé avec deux amortos Av de XXXT et deux amortos de REVO. Perso, j'adore ces derniers, mais les ressorts sont vraiment trop dures. Le montage définitif se fera donc avec des amortos AV de XXXT,
à moins que l'un d'entre vous n'est une alternative à proposer.
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_1.jpg)
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_2.jpg)
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_3.jpg)
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_4.jpg)
Ce 2.2 n'aura que deux roues directrices, à voir à l'usage s'il sera nécessaire ou non de monter un second servo à l'arrière. Le support a été taillé dans le l'alu de 3 mm, la position verticale permettant de minimiser l'encombrement (selon moi).
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_5.jpg)
Le skid central avec ses trois trous (comme d'hab!!!
)
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_6.jpg)
Ci-dessous monté avec des masher 2000 sur jantes beadlock Junfac. La garde au sol est de 8,5 cm et l'empattement 31 cm. Qu'en pensez-vous? Les pneus définitis seront des lizards axial.
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_7.jpg)
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_8.jpg)
Reste à faire :
1. Implantation de la transmission (XXXT + cardan de REVO) et de l'électronique
2. Plaques de carrosserie
3. désanodiser et polir les amortisseurs de XXXT (il m'en manque deux, si quelqu'un a ça, je suis preneur)
J'attend vos commentaires et critiques.
En attendant de mettre en ligne les premiers tours de roues de mon clod et les photos de mon poison spyder, je vous présente le 2.2 sur lequel je suis en train de travailler.
Ci-dessous les photos de la bestiole déjà bien avancée. Ce tuber est réalisé sur base de pont de HI-Lift, achetés il y a déjà un bon moment à Gilou. Le montage est provisioire et est réalisé avec deux amortos Av de XXXT et deux amortos de REVO. Perso, j'adore ces derniers, mais les ressorts sont vraiment trop dures. Le montage définitif se fera donc avec des amortos AV de XXXT,
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_1.jpg)
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_2.jpg)
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_3.jpg)
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_4.jpg)
Ce 2.2 n'aura que deux roues directrices, à voir à l'usage s'il sera nécessaire ou non de monter un second servo à l'arrière. Le support a été taillé dans le l'alu de 3 mm, la position verticale permettant de minimiser l'encombrement (selon moi).
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_5.jpg)
Le skid central avec ses trois trous (comme d'hab!!!
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_6.jpg)
Ci-dessous monté avec des masher 2000 sur jantes beadlock Junfac. La garde au sol est de 8,5 cm et l'empattement 31 cm. Qu'en pensez-vous? Les pneus définitis seront des lizards axial.
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_7.jpg)
![Image](http://madeinfred.free.fr/RC/22/22_8.jpg)
Reste à faire :
1. Implantation de la transmission (XXXT + cardan de REVO) et de l'électronique
2. Plaques de carrosserie
3. désanodiser et polir les amortisseurs de XXXT (il m'en manque deux, si quelqu'un a ça, je suis preneur)
J'attend vos commentaires et critiques.