Mon Iwaver 05 présentation/comparaison

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
Beltzer
Messages : 538
Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
Localisation : Orléans / Châteauroux

Mon Iwaver 05 présentation/comparaison

Message par Beltzer »

Yop all !

Voici mon petit dernier acheté sur Ebay, je l'ai eu pour un peu moins de 100€ neuf.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



L'essai: Je compare avec un Mini-Z Monster
Très légèrement plus gros
Joli, solide, plutôt bien fini

-Manque flagrant de pêche (le rapport le + court est trop long selon mon gout)
-Amortisseurs merdiques Aucun amortissement, le système de bras de suspension a cette échelle est super mal pensé
-Niveau transmission ça a l'air de tenir, menfin vu les perfs ça peut
-Comportement pataud
-Centre de gravité relativement bas malégré tout, avec les 4 roues motrices, c'est très agréable de faire du trial
-Servos de direction trop len a la réaction et pas assez puissant


En revanche, il a l'air d'être très évolutif, notament niveau accus, il en accepterait 6 et des plus gros.

Je trouve aussi qu'on a plus le côté fun du Mini-Z monster, on sent que c'est plus du modélisme

Voilà, malgré tous ces points négatifs, je suis très content de cet achat ;)

Je vais me plonger un peu dessus pour améliorer ses capacités trialistiques.

=)
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
JBasso
Messages : 48
Enregistré le : ven. août 18, 2006 18:17 pm
modèle(s) possédé(s) : plus de monster pour l'instant
Localisation : marignane

Re: Mon Iwaver 05 présentation/comparaison

Message par JBasso »

commence a chercher un revendeur de pièces :lol:

tu vas voir comme ça casse comme du verre si tu lui demande un minimum (mini saut, roulage sur terrain cabossé, ect.....), a moin que tu roule que sur du plat en fesant des zigzag :roll: . un ami en a fait l'expérience.

ça vaut pas son prix :evil:
Beltzer
Messages : 538
Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
Localisation : Orléans / Châteauroux

Re: Mon Iwaver 05 présentation/comparaison

Message par Beltzer »

Oué c'est ce que je vois, mais c'est surtout pour faire du trial en intérieur donc sa devrait aller pour l'instant, niveau pièce, j'espère très fort que ce modèle va se faire connaitre etque des options alu vont arriver chez GPM par exemple...

Sinon le rapport d'origine est beaucoup trop long selon mongout, ou alors j'ai un problème électronique, car vraiment aucune patate, aucun couple, même avec des piles ... ?

Commandé des pignons Kyosho, jverrai si je peux les mettre
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
4x415
Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 10:27 am

Re: Mon Iwaver 05 présentation/comparaison

Message par 4x415 »

bonjour
je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqu un a trouver pour bloquer le diff ar sur un iwaver 05
y a t il possibilite de regler sur la platine electronique le reglage fin du trim de direction
qui n est pas top en reglage d origine

sinon pour gagne du debatement
j ai fais la modif des amorto d origine avec le systeme de fragman sur les overland
avec des vis de 2/35 tete coupee et on gagne environ
6mm sans pb
damdam76
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 1:02 am
modèle(s) possédé(s) : Iwaver 05 Bleu

Re: Mon Iwaver 05 présentation/comparaison

Message par damdam76 »

Bonjour,

Je viens également de recevoi mon Iwaver 05.
Tout comme Yip Yop, je trouve qu'il manque cruellement de pêche, au moindre petit obstacle, même sur un revêtement pourtant peu accrocheur, les roues s'arrêtent et ne patinent même pas ! J'ai testé avec des accu full chargés et des également.
Faut-il impérativement le faire tourner avec les 6 Accu 7.2V pour que ca boost un peu ?
J'ai pourtant vu plusieurs vidéos sur le net ou même avec des piles, ça avait l'air bien plus péchu !!!
Yip Yop : Avez vous réussi a trouver un truc qui éventuellement clochait à la sortie de la boite ? L'avez vous upgradé ... etc ...

PS : Désolé de déterrer le topic, mais cela ne parle pas tellement du Iwaver 05 ailleurs !
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »