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moteur S25

Posté : mer. janv. 09, 2008 1:30 am
par HKC
Bonjour,

j ai un petit soucis avec un moteur hpi S25,je viens de casser la tirette ,donc j aimerai passer en rotostart
comparé a la tirette,avantages :?: ,inconveniants :?:
mais j ai vu chez hpi qu il en existe 2 roto
le rotostart et le rotostart 2
est ce que le premier peut suffir/me convenir :?: ,avec quel type d accus ils fonctionnent :?: (capacité mini...)
en suite,mon moteur,le peut de temps(fois) :evil: qu il a roulé,me bouffe des bougie dès qu il cale :evil:
est ce du au taux de nitro :?: je roule avec du RB 33% :twisted:
le moteur possede d origine 3 joints de decompression, si j en rajoute 1ou 2 cela devrai rentrer dans l ordre :?:
et l indice de la bougie :?: car je roule :oops: mon moteur mange :evil: de l indice n°4
voila,j espere que quelqu un pourra m aider
@plus

Re: moteur S25

Posté : mer. janv. 09, 2008 14:08 pm
par kevdu42
Salut, la différence entre les deux rotostart est que le rotostart n°2 est l'évolution du 1 : il a en plus une sorte de stop, c'est à dire qu'en le rotostart force trop il se coupe ! Mais le 1er est aussi bien, il suffit largement, après c'est pas le rotostart qui conte mais le savage :D

Le rotostart fonction avec des accus de 7.2 volts.


Sinon si ta bougie casse soit elle est trop serré soit il faut ouvrir le carbu ( du moins c'est ce que je pence mais demande plutot au spécialiste en savage comme RICO)


a+ :D

Re: moteur S25

Posté : mer. janv. 09, 2008 14:35 pm
par lexou
Roto c ets bien t appuis sur un bouton et gazz mais bonfaut toujours penser a le charger je trouve que sa prend de la place et pas pratique a avoir sur soit

ensuite pour ta bougie sa ne viens pas de ton % de nitro

cela peux venir de tes reglage moteur

concernant les joints de decompression laisse comme tu est 3suffises

rb fait du 33% de nitro maintenant ?sa fait un moment que je suis plus :mdr:

et pour en revenir a la tirette ou a t elle cassé la ficelle le one way ou autre chose ? si c ets la ficelle fait un noeud ou mes de la corde de cervolant ;)

Re: moteur S25

Posté : mer. janv. 09, 2008 15:05 pm
par kevdu42
C'est faut ce que tu dit pour le rotostart car si tu a un bon accu dedans comme moi ( j'ai un 3800mah).

Après c'est un peu encombrant mais tu met ton chauf bougie tu appuie et sa demarre alors que la tirette c'est vraiment chiant !







Après chacun son avis :cool:

Re: moteur S25

Posté : mer. janv. 09, 2008 16:09 pm
par geogeo
pour la bougie ç'est n'importe quoi, il faut que tu rajoute un autre joint de décompression ! ça ma fait pareil avec le mien en roulant avec la meme essence que toi et dès que je callais la bougie claquait, je suis passé a 4 joints et tout est rentré dans l'ordre :D

Re: moteur S25

Posté : mer. janv. 09, 2008 23:32 pm
par HKC
bonsoir,

et merci a tous de m avoir repondu.
Grace a vous j ai toutes mes reponses ;)
donc roto ou roto2 y a pas de lezard l un comme l autre c est bien
pour les bougies 1 joint de decompression en plus des 3 d origines et cela devrai rentrer dans l ordre
encore merci ;)
sinon pour le carburant a 33 % chez RB c est du revolution.. :twisted:
et pour la tirrette c est la piece en plastique sur laquelle la ficelle s enroule et dans laquelle vient s emboiter la one way...