[new] Couronne et pignon de diff savage option par... HPI !

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Répondre
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

[new] Couronne et pignon de diff savage option par... HPI !

Message par fabsavage »

Hello,

Je vois que HPI nous apporte un cadeau de noel pour nos savage, me diriez-vous, il était temps :roll:

C'est donc un pignon 13 dents et une couronne 43 dents comme à l'origine, sauf qu'ici ils sont renforcés... ils ont enfin compris le problème du savage :lol:

Image

Image

http://www.hpiracing.com/products/en/86922/

Peut être encore une alternative au renforcement des diffs de savage :?: Reste à voir si la qualité de leur "renforcé" est renforcée... :lol:

Edit : et en plus des rondelles de calage :shock: HPI est en progrès en ce moment pour les diffs du savage :lol:
Image Image
[/url]
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: [new] Couronne et pignon de diff savage option par... HPI !

Message par Dragula »

Il était temps... Mais c'est quand même un peu tard pour moi, j'ai opté pour les diff de genesis lol

Pourquoi 2 tailles de rondelles différentes ? Quand je cale mes diff j'utilise qu'un seul type de rondelle... J'ai du rater un truc lol

D'après les 4 vis fournis, ils utilisent une cage plastique. Ils auraient pu rajouter une cage alu dans leur kit, ça n'aurait pas fait de mal
kentai
Messages : 658
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 21:36 pm
Localisation : pres de vernon(eure 27)

Re: [new] Couronne et pignon de diff savage option par... HPI !

Message par kentai »

[quote="Dragula"] Pourquoi 2 tailles de rondelles différentes ? [/quote]

a mon avie il doit en avoir aussi pour caler le pignon d'attaque

A+++
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: [new] Couronne et pignon de diff savage option par... HPI !

Message par rémi84 »

slt


Aaaaaaaaaaaa voici la solution à mon problème, enfin.... Dès que je recasse le couple connique et le pignon d'attaque, je monte cela, et je vous dirais si ils résistent vraiment...

Rémi
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: [new] Couronne et pignon de diff savage option par... HPI !

Message par lexou »

[quote="Dragula"]Il était temps... Mais c'est quand même un peu tard pour moi, j'ai opté pour les diff de genesis lol

Pourquoi 2 tailles de rondelles différentes ? Quand je cale mes diff j'utilise qu'un seul type de rondelle... J'ai du rater un truc lol

D'après les 4 vis fournis, ils utilisent une cage plastique. Ils auraient pu rajouter une cage alu dans leur kit, ça n'aurait pas fait de mal[/quote]


car leur dernier model de savage ont les cages en alu ,il oubli les anciens models :s
i1478
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 13:02 pm
Localisation : Villarlod FR (Suisse)

Re: [new] Couronne et pignon de diff savage option par... HPI !

Message par i1478 »

ouais, si c'est pour qu'il casse comme les cardans renforcés, je ne sais pas si sa vaut le cout.....

si tu veux vraiment qu'il tiennent, tu les fais toi même lol
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »