A l' aide je n arrive pas a demarré mon savage x 4.6

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Répondre
scrambler
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 14:23 pm
Localisation : val d oise 95

A l' aide je n arrive pas a demarré mon savage x 4.6

Message par scrambler »

Bonjour,

j ' ai eu un savage x 4.6 pour noel mais je n arrive pas à le démarrer , je met le chauffe bougie puis le roto start et apres j entend deux claquement et puis rien il se noye et surtout le roto se bloque(securité pour le moteur,c'est mieux). j ai verifié la bougie elle marche bien,le filament s'allume correctement et mon chauffe bougie chargé à fond;ensuite,je demonte la bougie et je fais tourner au roto juste pour vidanger la chambre de combustion avec un chiffon propre sur le dessus du moteur pour eviter les projections;j'ai fait cela 10 fois tjrs sans resultat;sans la bougie le moteur tourne bien.le clapet du carburateur est ouvert d'environ 2 mm
de l'aide s'il vous plait
Scrambler
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: A l' aide je n arrive pas a demarré mon savage x 4.6

Message par furby »

Salut :hello: ,
as tu essayer en dévissant un peu ta bougie ?
Image
scrambler
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 14:23 pm
Localisation : val d oise 95

Re: A l' aide je n arrive pas a demarré mon savage x 4.6

Message par scrambler »

non pourquoi ? il ne risque pas d'y avoir des fuites ou le risque que l'essence prenne feu ?
Scrambler
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: A l' aide je n arrive pas a demarré mon savage x 4.6

Message par furby »

Non pas du tout, tu serre ta bougie normalement et tu la désserre un peu pour enlever un peu de compression sa évitera au roto de bloquer ;) faut pas que la bougie soit libre non plus .
Bon courage
Image
scrambler
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 14:23 pm
Localisation : val d oise 95

Re: A l' aide je n arrive pas a demarré mon savage x 4.6

Message par scrambler »

bon je vais essayer,je te tiens au courant
Scrambler
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: A l' aide je n arrive pas a demarré mon savage x 4.6

Message par furby »

Si tu n'y arrive toujours pas recherche dans le forum tu y trouveras plein de bon conseils ;) .
Image
scrambler
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 14:23 pm
Localisation : val d oise 95

Re: A l' aide je n arrive pas a demarré mon savage x 4.6

Message par scrambler »

merci pour l'aide,demarrage reussi

pour info,je l'ai demarré dans la maison à temperature ambiante puis je suis allé dehors(temperature negative),ralenti difficile à tenir oblige de mettre un peu de gaz sous peine de caler,le froid sans doute,1er reservoir d'usé

Quel chargeur rapide existe t'il pour la batterie du roto,le mien à besoin de 5 heures de charge pour une 7,2 volts 2300 mAh,c'est trop long
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: A l' aide je n arrive pas a demarré mon savage x 4.6

Message par furby »

Pour ton ralenti instable c'est normal si c'est ton premier plein le mien m'a fait pareil, tu verras une fois le rodage fini sa va changer. Pour le chargeur moi j'ai sa http://www.speed-rc.com/CHARGEUR_1A_NI_ ... -4_99.html il est pas cher simple à utiliser, il te faudra juste acheter les cordons qui vont bien. Moi je l'utilise pour mes accus du roto, packs de reception , accus pour la radio et j'ai pas de problème, il est assez rapide je pense (1000mA).
A plus
Image
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »