Jato 3.3, questions bougie et filtre à essence
Posté : sam. déc. 22, 2007 14:50 pm
Bonjour à tous,
Comme le souligne le titre, je possède un Traxxas Jato équipé d'un moteur TRX 3.3.
Je le possède depuis peu et j'en suis encore à mes débuts en thermique.
Je me pose donc deux questions:
-La première, au niveau du filtre à essence, je vois souvent qu'en fin de reservoir il y a quelques saletés et je sais que c'est très mauvais si sa arrive a allez jusqu'au carbu... Donc je pense acheter un filtre à essence, mais que prendre entre les gros et petits volumes ? y a t'il une marque à préférer ?
-Ensuite, au niveau de la bougie, je sais que Traxxas vends des bougies pour ce moteur, mais vu la manque de disponibilité de ces pièces en France, je voulais savoir si d'autres bougies fonctionnerais dessus ? et donc lesquelles sachant que pour le moment je tourne en plein air avec des temperatures entre 0 et 5°C.
Dernière petite question, lorsque je suis en fin de réservoir et que je fais des manoeuvres brusque, il arrive souvent que l'essence ne soit pas aspiré et donc qu'il n'y ait que de l'air qui arrive jusqu'au moteur et donc sa cale, que peut on faire contre ceci ?
Merci d'avance
Comme le souligne le titre, je possède un Traxxas Jato équipé d'un moteur TRX 3.3.
Je le possède depuis peu et j'en suis encore à mes débuts en thermique.
Je me pose donc deux questions:
-La première, au niveau du filtre à essence, je vois souvent qu'en fin de reservoir il y a quelques saletés et je sais que c'est très mauvais si sa arrive a allez jusqu'au carbu... Donc je pense acheter un filtre à essence, mais que prendre entre les gros et petits volumes ? y a t'il une marque à préférer ?
-Ensuite, au niveau de la bougie, je sais que Traxxas vends des bougies pour ce moteur, mais vu la manque de disponibilité de ces pièces en France, je voulais savoir si d'autres bougies fonctionnerais dessus ? et donc lesquelles sachant que pour le moment je tourne en plein air avec des temperatures entre 0 et 5°C.
Dernière petite question, lorsque je suis en fin de réservoir et que je fais des manoeuvres brusque, il arrive souvent que l'essence ne soit pas aspiré et donc qu'il n'y ait que de l'air qui arrive jusqu'au moteur et donc sa cale, que peut on faire contre ceci ?
Merci d'avance