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Mon T4 tout neuf

Posté : mer. déc. 12, 2007 20:25 pm
par tawny
Bonsoir,

Voila, j'ai enfin eu mon T4 RTR de Tower (8 jours apres la commande cette fois!)
J'ai directement modifié quelques parties, comme les bras avant qui viennent du GT2, version gas..J'ai encore pleins de pièces a modifiées, vraiment sympa a bricoler comme voiture.
Je vais enfin bientot la tester en club sur piste.

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Re: Mon T4 tout neuf

Posté : jeu. déc. 13, 2007 13:21 pm
par chx mt prod
Tu verra ces T4s c'est de la balle,avec quelques paires de triangles av....

Re: Mon T4 tout neuf

Posté : jeu. déc. 13, 2007 14:55 pm
par GILOU40
salut,

Tu vas voir que c'est un pur régal à piloter, et hyper facile à optionner :adore: :adore:

et puis asso c'est du costaud. le moteur fourni avec le RTR est un 15 tours, par contre s'il a été fabriqué au Méxique tu dois avoir d'origine le chassis en Graphite ;)

Re: Mon T4 tout neuf

Posté : jeu. déc. 13, 2007 20:33 pm
par Guile1er
Salut,

Belle machine effectivement !
Tu aurais des tofs de la radio livré d'origine ?
Un ptit BL est prévu au programme ?

Re: Mon T4 tout neuf

Posté : jeu. déc. 13, 2007 22:30 pm
par tawny
soir,

Comme j'avais vu en effet que la casse des triangles avant etait "classique" sur cette machine j'ai mis ceux du gt2 plus solide, voir "incassables" d'après certains :)
Bon, vu le temps de caca dehors je m'amuse a modifier des pieces, dernierement le support amortisseurs alu a l'arriere..il me reste pleins de choses a monter comme le montre la photo!
Par contre je sais pas pour le moteur et le chassis, c'est mentionné 30.000 rpmdessus , dit 17 tours sur la boite et "made in china" sur le bon.

Pour la commande voici une photo, c'est la XP2 de associated.
Je pense pas mettre un Bl car c'est pour du club, enfin on verra, p'tet pour tester :twisted:
J'ai un sport tuned RZ qui ne va pas dans mon MT et acheté un Chameleon 2 (19 tours) pour le T4.
Je posterais de photos des évolutions et si vous avez des conseils je suis preneur (je débute)!
++


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Re: Mon T4 tout neuf

Posté : ven. déc. 14, 2007 11:13 am
par GILOU40
Salut,

Normalement les moteurs que tu as sont homologués pour les courses en Promo. C'est le bon bobinage 17 et 19 tours. àprès par contre si tu mets un moteur plus péchu ou un moteur Brushless tu seras obligé de rouler en Open. Et au début je te le déconseille car ça roule très très fort à ce niveau ;) Il vaut mieux apprendre te faire plaisir en roulant avec des mecs du même niveau que toi pendant 2 ou 3 saisons et après tu passes à la course à l'armement. :mdr: :mdr:
Vu le nombre de pièces que tu as tu peux déjà te lancer en compet ;)

Pièces de rab les ++ importantes pour les casses les ++ courantes en course.

- triangles
- pneus arrières tous revêtements ;)

sinon c'est vraiment du solide ;)

Re: Mon T4 tout neuf

Posté : ven. déc. 14, 2007 13:40 pm
par rexasso
C'est tres joli et ca fait envie. C'etait mon premier choix (d'ou mon pseudo) mais apres j'ai craqué pour un EMaxx. J'avais lu qu'avec un Mamba 5700 ca arrache tres fort pour un budget restreint.

Par contre je me suis toujours demandé comment touner un RTR : fais nous vite une video.

Re: Mon T4 tout neuf

Posté : dim. déc. 16, 2007 22:48 pm
par tawny
soir'

Voila j'ai enfin roulé avec le t4 malgrés le froid de canard.
Ben ca arrache plutot pas mal, surtout sur du plat, bonne acceleration tourne très bien, je me suis amusé avec le slipper qui est nouveau pour moi
Je ferais une video dès que possible.
J'ai monté des pieces a l'arriere dont des cardants mip.
Sinon comme le dit Gilou, je vais rester en 17/19 tours pour le debut et peut etre ensuite mettre un bl ou autre.
++

Re: Mon T4 tout neuf

Posté : dim. janv. 06, 2008 12:51 pm
par tawny
Bonjour, quelques modifs encore, de Kfactory, il me reste pas mal dechoses a monter, j'ai aussi collé des pneus..aie le desastre :)

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