slipper mini inferno fragile...

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

slipper mini inferno fragile...

Message par gonzo »

bon j ai griller mon slipper d origine,j ai vu que 3racing font 3 pignon en delrin qui remplace le slipper!!!
wouha nikel je me dit,la sauce direct aux roues et pas de siflement de slipper bouffeur de sauce!!!
je monte tous ca nikel bien propre,content le gonzo!!!je charge un accus bien comme il faut!!!et allez gaz!!!nikel ca watte bien le brushless envoie du gros ca le fait...
allez une petite pointe gros freinage et petit bruit de transmission...degoute je demonte enleve le cache couronne et la je vois une dent en delrin qui vient faire un bisouos a sa voisine...
donc voila j aimerais un truc solide pour mettre a la place de cette daube de pignon delrin...ou alors reprogrammer le contro pour qu il n y ai plus trop de sauce et tres peut de freinage...
qu en pensez vous???
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Re: slipper mini inferno fragile...

Message par tiniboule »

classique !! c ets pignon sont tres fragile , c est bon ,pour les brushed

le mieux reste de prendre ceux d origine et de les collé ensemble! ;)

moi je prefere gardé le slipper pour la fiabilité et meme si il cire un peu , ca reste tres violent sur piste :mdr:

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Re: slipper mini inferno fragile...

Message par gonzo »

sliper serre ca marche bien,mais trop tout le temp en train de resserer...c est bien rongeant!!!
bon ben je vais racheter un sliper d origine et feu c est vrai que j y ai passe des pack sans aucun souci...
ben merci tini c est bien ce que je penser.
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »