Page 1 sur 1

Pièces pour E-MAXX en France?

Posté : mar. déc. 04, 2007 17:13 pm
par TitiC4
J'ai bien cherché sur cette partie du forum, j'ai ouvert des dizaines de liens mais à chaque fois je tombe sur des sites américains, suisses ou allemands... :shock:

Je vais sans doute commander queques pièces renforcées pour mon E-MAXX, mais je en trouve pas de site en France, quelqu'un peut m'aider? Où vous approvisionnez-vous?

Merci. ;)

Re: Pièces pour E-MAXX en France?

Posté : mar. déc. 04, 2007 18:43 pm
par soyann
TitiC4 a écrit :J'ai bien cherché sur cette partie du forum, j'ai ouvert des dizaines de liens mais à chaque fois je tombe sur des sites américains, suisses ou allemands... :shock:

Je vais sans doute commander queques pièces renforcées pour mon E-MAXX, mais je en trouve pas de site en France, quelqu'un peut m'aider? Où vous approvisionnez-vous?

Merci. ;)
où est ce qu'on s'approvisionne?
T'as cité les pays dans ton message :mdr:

Re: Pièces pour E-MAXX en France?

Posté : mar. déc. 04, 2007 20:32 pm
par chx mt prod
Azur modelisme (Paris)

Re: Pièces pour E-MAXX en France?

Posté : mar. déc. 04, 2007 22:25 pm
par rexasso
Pourquoi t'es allergique à ces pays ? :lol: :lol:

De toutes façons les pieces viennent ou des US ou de l'asie.

Face au cours du $ y a pas à hesiter.

Prends le transport EMS (arrivée en chronopost en france) et tu reçois ton colis en 1 semaine.

Re: Pièces pour E-MAXX en France?

Posté : sam. juin 21, 2008 18:28 pm
par rominoux
TitiC4 a écrit :Je vais sans doute commander queques pièces renforcées pour mon E-MAXX, mais je en trouve pas de site en France, quelqu'un peut m'aider? Où vous approvisionnez-vous?
Je reviens de chez EuroModel à paris gare de Lyon et ils ont quelques pièces détachées pour l'EMAXX.
J'ai demandé s'ils avaient des options de la marque RPM (je voulais changer des bras de suspension, alors autant tout de suite passer aux RPM), ils n'en ont pas :(