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Changement de moteur
Posté : sam. nov. 24, 2007 10:05 am
par labrule
Re: Changement de moteur
Posté : sam. nov. 24, 2007 12:19 pm
par dridri73
je vends un mach 427 neuf si tu veut... je te le vend un bon prix
Re: Changement de moteur
Posté : sam. nov. 24, 2007 13:48 pm
par philippe
salut
sur mon ex lst j'avais le O.S 30 j'en etait tres content et puis la qualiter O.S c'est top
depuis je l'est vendu a doubitchou qui lui meme la revendu il pourra t'en + que moi je pense
Re: Changement de moteur
Posté : sam. nov. 24, 2007 22:36 pm
par labrule
J'hesite justement à prendre un OS 30.
Et celui là qu'en pensez-vous ?
O.S. 28 XZ Truggy
Re: Changement de moteur
Posté : sam. nov. 24, 2007 23:05 pm
par keven
attention aux moteurs sans démarrage autre que par banc, impossible sur le LST
keven
Re: Changement de moteur
Posté : dim. nov. 25, 2007 10:58 am
par labrule
Re: Changement de moteur
Posté : dim. nov. 25, 2007 11:03 am
par keven
salut
je remet ici ce que je t ai dit pour l'os dans ton autre post...
keven a écrit :si tu prends un OS30 prend la version 30VG(P) SR
comme ca tu mets une roue libre OS5 sur l axe et tu peux remettre directement l'ensemble backplate roto du LST dessus
suffit d'enlever le petit morceau de plastique dans l'hexa pour que ca le fasse
sinon pour l'embrayage chacun son truc
perso un bon slitta téflon sur mon OS30, je viens de changer chemise piston bielle mais pas l'embrayage
increvable ce truc......
pour la ligne, l'origine ira mais sinon y a l'indémodable RDLogics double sortie pour LST, perso j'ai un JP3 sur l'OS30 avec le coude du RDLogics
keven
Re: Changement de moteur
Posté : dim. nov. 25, 2007 12:03 pm
par labrule
C'est ça un Slitta ?
Re: Changement de moteur
Posté : dim. nov. 25, 2007 13:42 pm
par keven
oui c'en est un, nouvelle version, 2x2 masselottes, les anciens avaient qu'un jeu de masselottes (donc deux fois plus épaisses)
keven
Re: Changement de moteur
Posté : dim. nov. 25, 2007 13:48 pm
par labrule
C'est mieux le nouveau (4 masselottes) ou l'ancien ?
Pour le type de masselottes c'est mieux Bleu carbone ou teflon ?
Pour le moteur (OS 3 VG) tu penses qu'il est trop puissant pour ma transmission ?
Si oui lesquels sont moins puissants ?
Merci
Re: Changement de moteur
Posté : dim. nov. 25, 2007 14:51 pm
par keven
sur mon lst2 j ai OS30 Recab, turbo slitta 2 masselottes teflon et la transmission va bien
par contre j avais mis un LRP 28 Spec 3 la transmission avait morflé (cardans roues arrières)
pour la différence anciens et nouveaux slitta je peux pas te dire pas encore testé mon nouveau en 4 masselottes
keven
Re: Changement de moteur
Posté : dim. nov. 25, 2007 20:13 pm
par labrule
Ta transmission et d'origine ou t'as toutes les options : corps inter + exter alu ; cardan MIP ; pignons titanes etc... ?