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Changement de moteur

Posté : sam. nov. 24, 2007 10:05 am
par labrule
Salut à tous
Comme vous l'avez peut être lu sur le forum, j'ai cassé mon Mach.
Je pense que je vais le changer et non le réparer.
Pourriez vous me conseiller pour l'achat du nouveau ?
Je cherche un moteur trés fiable (comme tous le monde !!!) pas forcémant trés puissant (pour la transmission) mais au moins autan que le Mach, facil à trouver (pour les pièces) et beau si possible !!!
Connaissez vous celui là ?
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Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils.
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Re: Changement de moteur

Posté : sam. nov. 24, 2007 12:19 pm
par dridri73
je vends un mach 427 neuf si tu veut... je te le vend un bon prix ;)

Re: Changement de moteur

Posté : sam. nov. 24, 2007 13:48 pm
par philippe
salut
sur mon ex lst j'avais le O.S 30 j'en etait tres content et puis la qualiter O.S c'est top ;) depuis je l'est vendu a doubitchou qui lui meme la revendu il pourra t'en + que moi je pense

Re: Changement de moteur

Posté : sam. nov. 24, 2007 22:36 pm
par labrule
J'hesite justement à prendre un OS 30.
Et celui là qu'en pensez-vous ?
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O.S. 28 XZ Truggy

Re: Changement de moteur

Posté : sam. nov. 24, 2007 23:05 pm
par keven
attention aux moteurs sans démarrage autre que par banc, impossible sur le LST ;)

keven

Re: Changement de moteur

Posté : dim. nov. 25, 2007 10:58 am
par labrule
Je pense me décider pour un OS 30 VG
Que pensez vous de cet embrayage pour aller avec ?
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Est-il indispensable de changer le réso ou celui d'origine du LST fera l'affaire ?
Merci

Re: Changement de moteur

Posté : dim. nov. 25, 2007 11:03 am
par keven
salut

je remet ici ce que je t ai dit pour l'os dans ton autre post...
keven a écrit :si tu prends un OS30 prend la version 30VG(P) SR
comme ca tu mets une roue libre OS5 sur l axe et tu peux remettre directement l'ensemble backplate roto du LST dessus ;)
suffit d'enlever le petit morceau de plastique dans l'hexa pour que ca le fasse
sinon pour l'embrayage chacun son truc :) perso un bon slitta téflon sur mon OS30, je viens de changer chemise piston bielle mais pas l'embrayage :D increvable ce truc......

pour la ligne, l'origine ira mais sinon y a l'indémodable RDLogics double sortie pour LST, perso j'ai un JP3 sur l'OS30 avec le coude du RDLogics

keven

Re: Changement de moteur

Posté : dim. nov. 25, 2007 12:03 pm
par labrule
C'est ça un Slitta ?
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Re: Changement de moteur

Posté : dim. nov. 25, 2007 13:42 pm
par keven
oui c'en est un, nouvelle version, 2x2 masselottes, les anciens avaient qu'un jeu de masselottes (donc deux fois plus épaisses)

keven

Re: Changement de moteur

Posté : dim. nov. 25, 2007 13:48 pm
par labrule
C'est mieux le nouveau (4 masselottes) ou l'ancien ?
Pour le type de masselottes c'est mieux Bleu carbone ou teflon ?
Pour le moteur (OS 3 VG) tu penses qu'il est trop puissant pour ma transmission ?
Si oui lesquels sont moins puissants ?
Merci

Re: Changement de moteur

Posté : dim. nov. 25, 2007 14:51 pm
par keven
sur mon lst2 j ai OS30 Recab, turbo slitta 2 masselottes teflon et la transmission va bien
par contre j avais mis un LRP 28 Spec 3 la transmission avait morflé (cardans roues arrières)

pour la différence anciens et nouveaux slitta je peux pas te dire pas encore testé mon nouveau en 4 masselottes

keven

Re: Changement de moteur

Posté : dim. nov. 25, 2007 20:13 pm
par labrule
Ta transmission et d'origine ou t'as toutes les options : corps inter + exter alu ; cardan MIP ; pignons titanes etc... ?