DIff un peu diff...icile
Posté : jeu. nov. 22, 2007 19:31 pm
Salut,
J'ai demonté les diff de mon EMaxx (tout neuf) pour les caler comme décrit ici : http://www.tmaxx.free.fr/dif/index.html
EN demontant j'ai pu constaté que d'origine il y a beaucoup de jeu
Je les ai remonté dans les combo bulk FLM en y mettant les rondelles.
Entre les 2 axes de roues ca tourne impeccable sans jeu. Par contre qd j'ai fini de remonté dans le bulk, j'ai noté que lorsque je fais tourner l'axe principal (de transmission) il accroche légérement selon sa position par rapport à la couronne (j'ai bien enlevé une calle pour laisser un leger jeu). On dirait que la couronne ou le pignon sont legerement ovalisé du coup à unne position zero c'est limite s'il y a un peu de jeu et un demi tour plus loin c'est limite dur (j'arrive qd meme à faire tourner avec les doigts)
Est-ce qu'il y a un pb ou est ce OK et je suis trop perfectionnisite ??
Merci
J'ai demonté les diff de mon EMaxx (tout neuf) pour les caler comme décrit ici : http://www.tmaxx.free.fr/dif/index.html
EN demontant j'ai pu constaté que d'origine il y a beaucoup de jeu
Je les ai remonté dans les combo bulk FLM en y mettant les rondelles.
Entre les 2 axes de roues ca tourne impeccable sans jeu. Par contre qd j'ai fini de remonté dans le bulk, j'ai noté que lorsque je fais tourner l'axe principal (de transmission) il accroche légérement selon sa position par rapport à la couronne (j'ai bien enlevé une calle pour laisser un leger jeu). On dirait que la couronne ou le pignon sont legerement ovalisé du coup à unne position zero c'est limite s'il y a un peu de jeu et un demi tour plus loin c'est limite dur (j'arrive qd meme à faire tourner avec les doigts)
Est-ce qu'il y a un pb ou est ce OK et je suis trop perfectionnisite ??
Merci