Rassemblement dans l'est (54)

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre

Rencontre MT dans l'est qui serait intéréssé?

Oui
5
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Rassemblement dans l'est (54)

Message par cedric54 »

Salut à tous,avec notre club nous essayons de faire un peu bouger le MT et les truggy dans la région.Il y à beaucoup de monde qui roule en dehors de club,seul dans leur coin et je pense que beaucoup seraient content de pouvoir rouler avec du monde.Si il y a assez de personne partant la journée se passerait dans notre club,il y aurait à disposition une piste de TT et un parcour trial instalé expré pour l'évenement.
Ce 'est encore qu'à l'état de projet mais si nous avons assez de membres partant la journée pourra se faire,avec buvette de quoi se restaurer et peu etre de quoi avoir des piéces au cas ou il y aurais de la casse.
J'espers que vous serez nombreux à etre intéréssé et sa serais bête de ne pas venir à un rassemblement de grosse roue dans l'est de la france,ils ne sont malheureusement pas fréquent.

Si tout se passe bien des nouvelles sur l'organisations de la journée vous serons donné en début d'année aprés l'assemblée générale du club.


Bonne soirée ++
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Rassemblement dans l'est (54)

Message par mini_rider67 »

Salut pourait tu mettre une date aproximative de l'évenement et des photo dela piste stp
Encore autre chose faut il une licence pour y participer??
Merci
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Re: Rassemblement dans l'est (54)

Message par cedric54 »

Salut,non pas encore de date,l'assemblé générale du club a lieu en début d'année et j'ai besoin de savoir avant si il y a beaucoup d'interessé ou pas car si il y a 5 partants ce n'est pas la peine.Pour des photos de la piste ce n'est pas possible elle va etre normalement rasé et entiérement refaite.Il n'y aura pas besoin de license car l'on ferais passer sa en journée d'animation et donc couvert par la mairie(si je ne me trompe pas).
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: Rassemblement dans l'est (54)

Message par SiCKN3Ss »

Tout depend ou dans le 54...
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »