Skid intégral
Posté : mer. nov. 21, 2007 19:07 pm
Salut.
Je viens de finir le rodage de mon Revo 3.3, je l'ai essayé un peu dans son environnement que sera le trial.
Résultat, besoin indispensable d'un arceau (ma culasse a déja gouté aux cailloux...), ainsi que d'un skid plate intégral.
Pour la roll cage je pense prendre l'EVO3 de chez Integy, par contre pour le skid je sais pas trop encore.
Il faut que ce soit une plaque unique, couvrant toute la suface de la transmission, d'un parchoc a l'autre.
Je pensais a celle là, Stainless Steel Skid Plate, 40$ :

Après il y en a d'autre plus cher en titane chez Hardcore, mais est-ce que ça vaut le coup ?

ou bien celle là, encore plus cher a 105$, qui semble être la nouvelle version de la précédente:

Voilà, donc si vous avez des retours d'expériences, ou des conseils a me donner, c'est le bienvenue !
Merci
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Je viens de finir le rodage de mon Revo 3.3, je l'ai essayé un peu dans son environnement que sera le trial.
Résultat, besoin indispensable d'un arceau (ma culasse a déja gouté aux cailloux...), ainsi que d'un skid plate intégral.
Pour la roll cage je pense prendre l'EVO3 de chez Integy, par contre pour le skid je sais pas trop encore.
Il faut que ce soit une plaque unique, couvrant toute la suface de la transmission, d'un parchoc a l'autre.
Je pensais a celle là, Stainless Steel Skid Plate, 40$ :

Après il y en a d'autre plus cher en titane chez Hardcore, mais est-ce que ça vaut le coup ?

ou bien celle là, encore plus cher a 105$, qui semble être la nouvelle version de la précédente:

Voilà, donc si vous avez des retours d'expériences, ou des conseils a me donner, c'est le bienvenue !
Merci
