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Skid intégral

Posté : mer. nov. 21, 2007 19:07 pm
par Microb06
Salut.
Je viens de finir le rodage de mon Revo 3.3, je l'ai essayé un peu dans son environnement que sera le trial.
Résultat, besoin indispensable d'un arceau (ma culasse a déja gouté aux cailloux...), ainsi que d'un skid plate intégral.
Pour la roll cage je pense prendre l'EVO3 de chez Integy, par contre pour le skid je sais pas trop encore.

Il faut que ce soit une plaque unique, couvrant toute la suface de la transmission, d'un parchoc a l'autre.

Je pensais a celle là, Stainless Steel Skid Plate, 40$ :

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Après il y en a d'autre plus cher en titane chez Hardcore, mais est-ce que ça vaut le coup ?

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ou bien celle là, encore plus cher a 105$, qui semble être la nouvelle version de la précédente:

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Voilà, donc si vous avez des retours d'expériences, ou des conseils a me donner, c'est le bienvenue !

Merci ;) .

Re: Skid intégral

Posté : mer. nov. 21, 2007 19:43 pm
par Kake007
ben la 2eme hard core c'est juste celle pour le revo 3.3 et la premiere pour le 2.5 c pour ca la différence de prix!!! ;)

Re: Skid intégral

Posté : mer. nov. 21, 2007 19:59 pm
par dridri73
faut du titane obligé!!!! ;) l'alu en skid ca vaut rien de chez rien...

Re: Skid intégral

Posté : mer. nov. 21, 2007 20:10 pm
par Microb06
dridri73 a écrit :faut du titane obligé!!!! ;) l'alu en skid ca vaut rien de chez rien...
Toujours mieux que le plastique :) .
Titane à 105$, Inox à 35$ ...
La différence est énorme, 3 skids Integy pour le prix d'un Hardcore, c'est tentant :) .

Merci à vous.

Re: Skid intégral

Posté : mer. nov. 21, 2007 20:31 pm
par dridri73
ben écoute achète les les alu, moi j'ai fait comme toi "c'est tenten" peu etre mais de la mer...e
parcontre les inox....je savait pas que ca existait mais ca doit etre lourd?

Re: Skid intégral

Posté : mer. nov. 21, 2007 20:39 pm
par Microb06
Stainless steel = acier inoxydable.

Les integy à 35$ sont donc en inox. Après sa doit etre certainement plus lourd que le titane, mais l'inox est peut etre le bon compromis entre l'alu et le titane :roll: .
dridri73 a écrit :ben écoute achète les les alu, moi j'ai fait comme toi "c'est tenten" peu etre mais de la mer...e
Lesquels avaient tu acheté exactement ??

Re: Skid intégral

Posté : ven. nov. 23, 2007 15:08 pm
par Vash
Salut,

Perso j'ai la Hardcore Racing en titane, c'est le top !
mon Revo fait des étincelles sur certaines recéptions et le skid tient bon
enfin il est bien rayé mais pas usé...

@++

Re: Skid intégral

Posté : ven. nov. 23, 2007 20:01 pm
par Microb06
Vash a écrit :Salut,

Perso j'ai la Hardcore Racing en titane, c'est le top !
mon Revo fait des étincelles sur certaines recéptions et le skid tient bon
enfin il est bien rayé mais pas usé...

@++
Tu l'as achété sur towerhobbies ??

Merci :)

Re: Skid intégral

Posté : ven. nov. 23, 2007 21:53 pm
par fabsavage
Ca peut être pas mal ça, même si c'est de l'alu :

http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 10&t=41056

;)