Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut,
une très très bonne voiture de piste TT,
mais quand même moins "FUN" qu'un BAJA.
Sinon, si le prix n'était pas si élevé, je craquerais bien la CB.
peut etre moins fun qu'un baja mais bcp plus efficace sur le piste ! et en plus pas besoin de rajouter 50 000 options toutes aussi inutiles et cheres que sur le baja! alors arretez de comparer une voiture de loisir et une voiture haut de gamme de competition....
[quote="vincedu13"]une voiture de loisir et une voiture haut de gamme de competition....[/quote]
mwaips, vu les resultat des baja "stock", le baja tient plus que trés bien la route......
aprés pour le prix d'achat de la elcon, on peut avoir un baja rtr et les options qui vont bien pour avoir une machine plus que redoutable!!!!
[quote="olic888"][quote="vincedu13"]une voiture de loisir et une voiture haut de gamme de competition....[/quote]
mwaips, vu les resultat des baja "stock", le baja tient plus que trés bien la route......
aprés pour le prix d'achat de la elcon, on peut avoir un baja rtr et les options qui vont bien pour avoir une machine plus que redoutable!!!![/quote]
[quote="Mt forcing"][quote="olic888"][quote="vincedu13"]une voiture de loisir et une voiture haut de gamme de competition....[/quote]
aprés pour le prix d'achat de la elcon, on peut avoir un baja rtr et les options qui vont bien pour avoir une machine plus que redoutable!!!![/quote]
salut à tous, quelqu'un aurait un peu plus d'infos sur l'équipement de base et le prix? car on voit passer tout un tas de photos des protos, un coup il y a des freins à disques, un coup il n'y en a plus, on voit des renforts, on voit des amortisseurs de direction devant le servos...... Bref on voit un tas de chose mais on sait pas l'équipement de base. J'ai même entendu dire qu'il serait livré sans moteur.....
Bref il nous faut de véritables infos, avis aux farfouilleurs du net ;)
directement de la part du boss d'elcon, c'est quelle m'interresse cette tuture! mais pas pour cette saison ! mais l'année prochaine oui ! je n'ai pas envie d'etre tout seul avec cette voiture sur les circuits! alors que l'année prochaine a mon avis il y en aura pas mal !