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reglages d origine ofna 25

Posté : lun. nov. 12, 2007 18:09 pm
par alexring2000
bonjour,
je recherche les reglage d'origine du moteur ofna force 25
merci d'avance
alex

Re: reglages d origine ofna 25

Posté : mar. nov. 13, 2007 0:23 am
par t.mich
salut
tu peux te basé sur ceux du hpi 25 je pense, se sont les même moteurs, surtout que la chemise, piston et bielle viennent d'un hpi 25 sur ton moteur force et pour cause c'est moi qui l'ai monter si c'est bien celui de thcfred ;) ;)
essaye avec ça ça devrais aller je pense http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/1406.pdf

Re: reglages d origine ofna 25

Posté : mar. nov. 13, 2007 9:33 am
par alexring2000
salut,
apres de nombreux essais, il est partit par contre les vis sont tres fermées (3tours et 2tours1/4)
je vais continuer les essais demain
alex
ps : le carbu Vtech fonctionne t il encore?

Re: reglages d origine ofna 25

Posté : mar. nov. 13, 2007 18:26 pm
par t.mich
salut
le carbu vtec viens d'un lrp 28 et sur le 28 impossible de le régler , essaye le sur le ofna 25 on sait jamais, je l'ai vu tourner 10 minutes le moteur ofna puis plus rien il n'a jamais essayer de le refaire démarrer et pour cause il n'avais pas de roto star c'était a moi le roto :lol: le moteur aussi d'ailleurs avec tout se qui va autour :lol: :D :?

Re: reglages d origine ofna 25

Posté : mer. nov. 14, 2007 15:26 pm
par alexring2000
salut
bien que j'ai reussit 1 fois a le demarrer, maintenant il ne veux plus rien savoir
il fait de pouf pouf bien claquant et c'est tout
alex

Re: reglages d origine ofna 25

Posté : mer. nov. 14, 2007 15:42 pm
par t.mich
salut
si tu a la possibilités essaye un autre carbu, ou démonte le pour le nettoyer, il faut savoir aussi que se moteur a serrer et la chemise et piston bielle on été changer par celui du hpi 25 de thcfred qui lui a eu le carter pèter (le moteur hpi hein pas thcfred
:D ),regarde si tu n'as pas de prise d'air, le caoutchouc accordéon du carbu par exemple,l'état de l'insert bougie, l'état des joints de culasse etc a+

Re: reglages d origine ofna 25

Posté : mer. nov. 14, 2007 15:58 pm
par alexring2000
le moteur a demarrer apres de multiples essais mais le mt a du mal a avancer.
Qquelle vis dois je fermer ou ouvrir : celle du dessus (pointeau il me semble), celle derriere (je pense pas car il me semble qu'elle regle le mini du ralenti) ou la derniere qui se trouve dans l'axe de la piece qui coulisse (ca s'appelle peut etre un boisseau?).
pour les prise d'air, je vais aller verifier mais pourquoi a t il deja demarré 2 fois ???
alex