Consommation anormal électrique ...
Posté : mer. oct. 31, 2007 16:01 pm
Bonjour,
J'ai transformé un REVO 2,5 en 3,3 et je me retrouve avec le problème suivant en 2 heures d'utilisation = 2 batteries !
D'ou pourrais venir le problème ?
Mes 2 batteries sont d'occaion, mais chargée à "fond" elles affichent plus de 6v.
Le REVO 2,5 de base (avant transformation) à été acheté d'occasion aussi, donc je ne connais pas sont histoire n'y celle de ses servos ...
Ma radio, elle est neuve, une Specktrum 3.0, une défaillance de sa part serait il possible ou de sont récepteur ?
Autre constatation aprés cette transformation; Lorsque je tourne les roues à gauche, elles tournent à gauche, mais pour la droite cela tourne à droite, avec en plus le servo de la marche arrière qui cherche à la passé sans y arriver (la tringlerie se déplace mais pas asser pour passer la vitesse)
Réglage de la radio, défaillance de celle ci ou problème servo ?
Et pour finir mon petit record personel : température moteur = 192,5°
Et oui pas de faute de frappe mon R&B323 avec du LABEMA M27EVO et une sonde embarquée, placé en bas de la cullasse et avec une pile neuve !!!, m'affiche cette triste température, alors que le moteur, apparemment bien réglé.
Que pensez vous de cette sonde ?
Voilà a part ça, tous va bien !
Par avance, merci de vos commentaires ...
J'ai transformé un REVO 2,5 en 3,3 et je me retrouve avec le problème suivant en 2 heures d'utilisation = 2 batteries !
D'ou pourrais venir le problème ?
Mes 2 batteries sont d'occaion, mais chargée à "fond" elles affichent plus de 6v.
Le REVO 2,5 de base (avant transformation) à été acheté d'occasion aussi, donc je ne connais pas sont histoire n'y celle de ses servos ...
Ma radio, elle est neuve, une Specktrum 3.0, une défaillance de sa part serait il possible ou de sont récepteur ?
Autre constatation aprés cette transformation; Lorsque je tourne les roues à gauche, elles tournent à gauche, mais pour la droite cela tourne à droite, avec en plus le servo de la marche arrière qui cherche à la passé sans y arriver (la tringlerie se déplace mais pas asser pour passer la vitesse)
Réglage de la radio, défaillance de celle ci ou problème servo ?
Et pour finir mon petit record personel : température moteur = 192,5°
Et oui pas de faute de frappe mon R&B323 avec du LABEMA M27EVO et une sonde embarquée, placé en bas de la cullasse et avec une pile neuve !!!, m'affiche cette triste température, alors que le moteur, apparemment bien réglé.
Que pensez vous de cette sonde ?
Voilà a part ça, tous va bien !
Par avance, merci de vos commentaires ...