fiabilité du revo 3.3

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par aricospeedrevo »

megavolts a écrit :
aricospeedrevo a écrit :
tu aurer tout de meme pu me prevenir pour le micro servo ... :roll:

je suis aller a la poste pour aller prendre une enveloppe specialement pour te l'envoyé ... tu est vraiment pas fute fute :roll: je t'ai envoyé pluseur mp .... en plus !
Je ne me suis pas connecté à internet de toute la semaine, entre l'école, les heures de conduite et les travaux dans la maison le temps est serré. Comme je t'ai dit je n'étais sur de rien. Je t'avais prevenu d'attendre ma réponse. Bon maintenant faut voir si le servo que j'ai acheté vas marcher (c'est pas le traxxas, pas sur qu'il passe). :roll: De la à dire que JE ne suis pas fute fute je dirais plutôt le contraire, je t'avais jamais dit que je le prendrais et tu as acheté l'enveloppe quand même. Pas ma faute........ :(
ne t'inquiete pas, je ne suis pas a une enveloppe pret ! ;)

j'avais mal compris, j'avais cru que tu aller le prendre ..... est apres je voit que tu en a pris u autre alors que je t'avais envoyé ddes mp, avou quesa prete a confusion :/

bref tu me tien au courant ?
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par megavolts »

Pas de problème ;)
Revo63
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 18:53 pm
Localisation : Crevant-Laveine Puy-de-Dôme

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par Revo63 »

Bonjour à tous,

Désolé de vous contredire aussi, mais j'ai un Révo 3.3 depuis un peu plus d'un an,
en dehors du moteur, 1Ol HS, le chassis a 20litres et je n'ai changé que les chappes d'amorto
ce qui me parait très peu, c'est une voiture ou aucune fiabilisation n'est necessaire après
l'achat, sauf si bien sur on le jette du 3ème étage sur le goudron !
rerevo
Messages : 12
Enregistré le : dim. juil. 22, 2007 20:13 pm

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par rerevo »

salut ,
je trouve que tu es bien sympa avec le revo ...moteur HS en 10 litres...c'est cher du kilometre non !!
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par Kake007 »

et bien si tu trouve que le revo c'est de la merde et ben vend le tien et va t'acheté autre chose et laisse les autres pensé ce qu'ils veulent du revo :evil: !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par clem's 94 »

vive les maxx !!! :mdr:






























:arrow: au revoir ! ^^
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par megavolts »

clem's 94 a écrit :vive les maxx !!! :mdr:






























:arrow: au revoir ! ^^
Oui au revoir :lol:
Kake007 a écrit : et bien si tu trouve que le revo c'est de la merde et ben vend le tien et va t'acheté autre chose et laisse les autres pensé ce qu'ils veulent du revo
Pas la peine de s'énerver. :roll:
rerevo a écrit : salut ,
je trouve que tu es bien sympa avec le revo ...moteur HS en 10 litres...c'est cher du kilometre non !!
Ben sa sa rentre dans l'entretien, moi j'ai fait le rodage comme l'éxplique Traxxas dans le DVD, mon Trx 2.5 est encore vivant depuis 3ans et il en a consomé du Nitro.

@+
alfatech
Messages : 36
Enregistré le : mer. avr. 20, 2005 20:17 pm
Localisation : rombas (57)

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par alfatech »

revominator a écrit :ben je vais tous vous contredire :shock:
j'ai un revo depuis depuis 2ans et un autre depuis 1an :D et j'ai essayé pas mal de monster en condition extremes, et le revo et d'origine la machine la plus solide, meme le GST qui est le symbole du solide l'est moins que le revo
donc voila, mais il y a quand meme des casses mais pas tellement a déplorer, je sais pas comment vous faites pour casser a chaque sortie :lol: parceque moi en l'utilisant en bien hard je casse rarement :mdr:
pareil, j'ai un revo depuis bientot 4 ans et à part le trx que j'ai détruit en faisant mon apprentissage dessus et 2 courrones et 1 diff' j'ai rien qui a cassé dessus. de toute façon il ne faut pas se leurrer! même si ce sont des MT niveau gueulle et qu'ils ont l'air tailler pour faire le "colt seevers" ......ils ne le sont pas vraiment, si on s'amuse à faire des 360 en se mangeant que des dorssales bin c'est pas fait pour resister longtemps.....et c'est logique
REVO/RB tm323/big joe/barre anti wheeling
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par xelamalawi »

Le revo est plutot fiable je trouve, misa par la amcrhe arriere que j'ai virer, car presque tout le monde le sait elle est naze, le reste solidité et tout! Top!

Samedi dernier on est sorti, a la fin de la journée, Baja, hyper st et d'autre etaient cassé et moi avec mon revo j'ai passé l'aprs midi a faire des sauts de 3 metres, back flip etc, pas toujours reussi, et aucun probleme!

+1 pour le Revo ;)
supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par supermxxx »

+1 pour le revo j'ai jamais rien cassé dessus en 2 ans ^^
Jashugan
Messages : 23
Enregistré le : mar. août 19, 2008 10:05 am
Localisation : CH-Orbe
Contact :

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par Jashugan »

C'est pas le cas du mien, mais il est vrai qu'il déguste...

N'importe quelle machine aura une foultitude d'opignon sur la fiabilité d'icelui, pour les simples raisons suivantes:

- Entretient: Un moteur dont on ne contrôle jamais la température ni ne nettoye le filtre à air, ne fera jamais plus de 10 litre... que ce soit un TRX ou un Novarossi de compète 3 fois plus cher...

- Le nettoyer au chiffon en fin de run permet de controler rapidement si rien à bougé, prend du jeux, se dévisse, etc... Valable avec n'importe quel véhicule thermique qui génère de grandes vibrations.

- L'utilisation: Le mien est typé "truggy", je roule essentiellement sur une piste de rustre MT (virage incliné, table américaine) et je suis un vrai bourrin, je ne m'étonne pas d'avoir pété mon premier bras de suspention après 6 à 8 litres... Un ou 2 détails d'usure que je trouve prématurée me chiffone plus, mais bon... Dans l'ensemble, avec ce qu'il a ramassé, c'est du solide !

Le TRX 3.3 n'est certe pas le moulin le plus fiable que je connaisse en terme de réglage, il faut en permanence les contrôler car les vis ne tiennent pas en place, mais quand il tourne, il arrache pour sa gamme !

Les plastiques à la longue... Sur les fusées, les "douilles" qui servents à regler le jeux des rotules et au travers desquelles on peut rgler la géométrie se désserent toute seule, à mon stade, il fallait les reserrer entre chaque run. J'ai fini par leur mettre de la loctite, ça ne bouge plus.

Les hexas, montés sur les axes de 4mm... A la longue, le filetage d'origine de l'axe de 4 finit par mâter l'alésage des héxa, ça prends un jeux incroyable...

Et les link de réglages, les arrières par exemple, je ne les ais touchés/réglés qu'une seule fois, et aujourd'hui, ils se ressenrent tout seul, vais devoir user de la loctite encore...

Alors, je précise, je dis pas que c'est de la graille, loin de là, j'aime bien mon Revo ;), mais une utilisation intensive sur piste pour MT fait vite ressortir quelques défauts assez conséquents... Ces axes de roues, c'est vraiment de la récup, c'est dommage.
Mon Savage X 4.6, dans se laps de temps et dans les même condition ou pire, s'est vu 2 cardan pliés, changé les amortisseurs et son 3ème réservoir percé dans le même laps de temps.

Sinon, c'est un super engin, suis pas près de m'en séparrer !! Même si parfois... :mdr: Mais je ne suis pas sûr que ça ne serait pas pareil avec un autre ! Et si l'on veut être objectif dans ses réponses, il ne suffit pas de dire "j'ai pété ça", mais dans quelles conditions ! Et les sympathique gens qui n'ont rien de plus constructif que de relancer pour la 12'000ème fois le thême "va t'acheter un vrai Truggy", je leur répondrais qu'il manque d'originalité, et que j'en ai un qui s'y apparente (Kyosho... :roll: ), il va très bien, et j'ai aussi un Revo, qui va aussi très bien ! ;) mais je leur demande juste pas la même chose ! :lol:

Stéphane
* * * * *
Revo 3.3 "truggy", Savage X, Himoto Viper XTS Upgrade, Losi Mini monster Baja....
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par olic888 »

sincerement, les post sur "quel est le plus fiable, c'est KiLmeilleurs, KikiValpluvite, Le topdu RTRenBoite, CéKoiuneMachineDeKilleur........."......... ça devient de plus en plus rigolo!!! sachant que pour ne rien casser, ben on le sort de la boite et on le pose dans une vitrine. :jsdd:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par supermxxx »

Y'a encore des pas doués qui serais capable de la faire tomber la vitrine, le plus simple si tu veux pas de casse t'achete pas ;)
baorevo
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 27, 2009 11:53 am
Localisation : Sud Ardeche

Re: fiabilité du revo 3.3

Message par baorevo »

Je reste avec reserve sur mon revo......... supporte moteur et cale cassé aprés 1 ltr :shock: , je met ca sur le pas de bol car il na pas recu une choc bien autre que normal ....
De toute facon comme d'autres on dit deja il ya toujours de la casse. En tout cas je me suis eclaté avec et une fois réparé je continurais de m'eclater :D .

Aller VRRrrrooom et @+
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »