Ressort d'amorto...
Posté : ven. oct. 26, 2007 16:20 pm
Bonjour à tous,
voilà, je viens de passer mon TNX 5.2 en 8 amorto, j'ai donc remplacé l'huile d'origine par de la 450. Maintenant je voulais savoir si il faut mettre des amorto plus dur a l'avant ou à l'arriere.
J'ai trois types de ressort
Rouge +
jaune ++
bleu +++
Le premier est le plus souple et le dernier le plus dur.
Et deux configuration d'amorto:
4 avec coupelle interne deux trous
4 avec coupelle interne un trou
Quel serait pour vous la meilleur configuration possible pour faire à la fois du trial et de la piste.
Merci d'avance yann
voilà, je viens de passer mon TNX 5.2 en 8 amorto, j'ai donc remplacé l'huile d'origine par de la 450. Maintenant je voulais savoir si il faut mettre des amorto plus dur a l'avant ou à l'arriere.
J'ai trois types de ressort
Rouge +
jaune ++
bleu +++
Le premier est le plus souple et le dernier le plus dur.
Et deux configuration d'amorto:
4 avec coupelle interne deux trous
4 avec coupelle interne un trou
Quel serait pour vous la meilleur configuration possible pour faire à la fois du trial et de la piste.
Merci d'avance yann