Page 1 sur 1

Ressort d'amorto...

Posté : ven. oct. 26, 2007 16:20 pm
par yannbzh63
Bonjour à tous,

voilà, je viens de passer mon TNX 5.2 en 8 amorto, j'ai donc remplacé l'huile d'origine par de la 450. Maintenant je voulais savoir si il faut mettre des amorto plus dur a l'avant ou à l'arriere.

J'ai trois types de ressort

Rouge +
jaune ++
bleu +++

Le premier est le plus souple et le dernier le plus dur.

Et deux configuration d'amorto:

4 avec coupelle interne deux trous
4 avec coupelle interne un trou

Quel serait pour vous la meilleur configuration possible pour faire à la fois du trial et de la piste.

Merci d'avance yann

Re: Ressort d'amorto...

Posté : sam. oct. 27, 2007 12:20 pm
par chris 03
salut yann,à mon avis ne sois pas trop dur à l'arr. car ton bébé lève facilement,il faut que le l'arr. s'écrase à l'acceleration.
aprés il faut faire des tests,par contre garde bien les durites pour qu'il ne talonne plus ;)
A+