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pneu quoi mettre sur terrain terre dure poussiereux
Posté : dim. oct. 14, 2007 21:22 pm
par vitesse
voila a part ma boite qui ma lache (2 eme 6 plein)
tout est dans le titre
j ai fait de la voiture sur un circuit tt et les pneux d origine pas genial a mon gout
donc mettre quoi ?
Re: pneu quoi mettre sur terrain terre dure poussiereux
Posté : dim. oct. 14, 2007 21:25 pm
par soyann
vitesse a écrit :voila a part ma boite qui ma lache (2 eme 6 plein)
tout est dans le titre
j ai fait de la voiture sur un circuit tt et les pneux d origine pas genial a mon gout
donc mettre quoi ?
pneus picot il me semble
ça:
les dirt bonz :

Posté : dim. oct. 14, 2007 21:33 pm
par vitesse
et il y a des models complet avec jante ?
et ou acheter cela
Posté : dim. oct. 14, 2007 21:35 pm
par fabsavage
Oui pneus à piccos
Par contre évite les Dirt Bonz... ils se déforment trop en virage.
Vise plutot des pro-lines Crime Fighter MT ou MTR, ou des Bow Tie MT ou MTR
Le tout en série standart, pas en série 40.
Si tu veux d'autres infos li le forum pas mal de poste en parle... !
Posté : dim. oct. 14, 2007 21:43 pm
par soyann
les Pinn Dawg :
les Step Dawg :
les Bow Tie :

Posté : dim. oct. 14, 2007 21:46 pm
par cedric54
je te conseil aussi du profil bowties ou du crime-fighters pour ma part je n'utilise plus que sa sur pisteseche et assez dure.
Posté : dim. oct. 14, 2007 21:48 pm
par vitesse
PNEUS MICRO SOFT SUR JANTES CHROMEES
c bon ca ou pas
Posté : lun. oct. 15, 2007 17:26 pm
par MTAtiste
Liens ??
Ou tu as des GRP déjà montés collés avec pneus piccot sur jantes Proline
Romain
Posté : lun. oct. 15, 2007 18:04 pm
par vitesse
Posté : lun. oct. 15, 2007 21:38 pm
par MTAtiste
Voilà tout à fait ça....,
Quelqu'un sait si par hasard il n'aurait pas changé de nom car il ressemble bien au GRP que j'ai et au GRP (les même) que celui qui vient de les avoir sur le forum avec sa carro de Lee ... ?
(Dsl je ne connais plus ton pseudo^^)
Romain
Posté : lun. oct. 15, 2007 22:34 pm
par Squ@LL
fabsavage a écrit :Vise plutot des pro-lines Crime Fighter MT ou MTR, ou des Bow Tie MT ou MTR
Le tout en série standart, pas en série 40.
Pourquoi pas les séries 40 ? (trop lourd ?) mais plus large donc plus stable non ?
Posté : mar. oct. 16, 2007 8:35 am
par vitesse
merci
bon je l ais commandé
Posté : mar. oct. 16, 2007 18:47 pm
par MTAtiste
Salut,
Dsl mais je n'ai pas suivi tu as commandé quoi ?
Romain
Posté : mar. oct. 16, 2007 21:18 pm
par vitesse
regarde j ai repondu 4 avant toi
Posté : mar. oct. 16, 2007 21:24 pm
par spad
Les serie 40 c'est trop large et trop lourd... aucune utilité et ca fait forcer les servos...
Posté : mar. oct. 16, 2007 21:30 pm
par MTAtiste
Oups dsl je croyais que tu réfléchissait encore sur la question et que tu n'avais donné que un exemple, autant pour moi
Mais j'ai les même et tu vas voir c'est un régale et si tu veux vraiment te marrer tu les prend en roulant dans l'herbe et là c'est glisse assuré et délire qui suit
Romain
Posté : mar. oct. 16, 2007 23:20 pm
par vitesse
ok merci j attend de les recevoires
Posté : mer. oct. 17, 2007 10:16 am
par mic
spad a écrit :Les serie 40 c'est trop large et trop lourd... aucune utilité et ca fait forcer les servos...
pas tout d'accord avec toi
les séries 40 sont très bien adaptées aux pistes rapides.
Les pneus se déforment beaucoup moins en courbe du fait de leur flancs bas et la glisse est beaucoup plus controlable.
Ils centrifugent aussi beaucoup moins et à haute vitesse, le MT est beaucoup moins flou.
Au niveau du poids, je pense qu'un coup de balance montrerait que la différence est surtout dans la tete.
Posté : mer. oct. 17, 2007 13:05 pm
par Belgium1973
+1
pas de différence de poids entre les Crime en 40 et les pneus d'origine.
Par contre, avec les Crime, après 1 plein sur piste sèche, la 2è a laché ( peut-être dû à la traction plus importante lors d'une remise des gaz après un jump )
jamais eu de beans avec les origine....coïncidence ?
quel est votre avis ? ( sorry d'être hors sujet )
Posté : mer. oct. 17, 2007 13:16 pm
par patrick34
C'est sûr qu'a partir du moment ou il y a une meilleur adhérence ben c'est la boite ( et le reste )qui en support les contraintes!
