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reglage de train av et ar pour un trial

Posté : dim. oct. 14, 2007 0:39 am
par matinbleu
Hello :chaine

Peut on m aider a faire le point pour un reglage de train en vue de faire exclusivement du trial? Je me demande:

-Position des amotos + ou - incliné?? + ou - pres des roues?? + ou - pres des tours?? qu est ce qui serais le mieux??

-Huille amortisseurs, av et ar?? Et les ressort aussi??

-Ensuite, durté des differenciels, av et ar??

J ai cherché sur le forum :sm47: , j ai pas trouve beaucoup de choses, et puis quand a qq chose, d un post a l autre, les avis diverge... :duel:
je sais plus quoi en pensé??? :|

Merci d avance!

Posté : dim. oct. 14, 2007 8:49 am
par slipKnot
moi je dirais la config qui te donne le plus de puissance possible (force pas vitesse) car sur un trial il faut qu'il puisse se porter sans forcément aller vite donc si possible met la cloche qui vas le mieux pour le trial après je ne sait pas

Posté : dim. oct. 14, 2007 19:24 pm
par matinbleu
Ok, merci beaucoup!! Mais c'est surtout point de vu train que je m interroge... :?: :?:

Posté : dim. oct. 14, 2007 19:49 pm
par Kake007
amortos le plus vertrical possible...huile assé souple ressort souple aussi puis dans les diff de l'huile bien dur (ou carrément les bloqué) et apres a toi de voir!!! ;)

Posté : dim. oct. 14, 2007 21:00 pm
par matinbleu
Cool en qq lignes tu m aide beaucoup!! vraiment cool...