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Amélioration tenu de route REVO(Rabaissé+ barre anti-wheeli)

Posté : ven. oct. 05, 2007 17:27 pm
par sebca44
Bon ca y'est je suis enfin pret et disponible pour faire tourner la bête ce week end.
Après l'installation de mon moteur RB323 et les quelques tours de roues je me suis vite aperçu que dès que j'accelerai, le REVO regardait du bout de son nez les oiseaux dans le ciel!!! :shock:
En clair Wheeling Wheeling Wheeling

Donc j'ai cherché sur le net et sur notre site et j'ai trouvé une barre anti-vheeling pour 10 euros.
C'est une SPURRS 2. Honnêtement je trouve que ca ne fait pas très jolie, mas bon on verra bien si c'est utile!

J'ai aussi abaisser au max le chassis en jouant sur les réglages.

Voilà je vais essayer ça tout à l'heure ou demain .

A vos avis.

http://img509.imageshack.us/img509/8697/dsc00707ba0.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/3453/dsc00708sf1.jpg

A+

Seb :D

Posté : ven. oct. 05, 2007 18:19 pm
par aricospeedrevo
si tu veut qu'il tienne bien la route :

:arrow: triangle a deport
:arrow: extension d'hex de roue
:arrow: bar anti roulie

si tu veut qu'il ne "wheel" plus :

:arrow: kit diff centrale => le top of the top a mon gout ;)
:arrow: chassis 3.3

aricospeedrevo

Ca y'est j'ai roulé avec

Posté : ven. oct. 05, 2007 19:22 pm
par sebca44
Sincèrement c'est une bombe. Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!
Par rapport a mon vieux TRX 2.5!!!!!!!

Meme ma femme, qui ni connait rien :D, etait fortement étonnée par les performances!!!!!!

La barre anti-wheeling est très très utile et le fait de le rabaisser, et bien au revoir les tonneaux !

Superbe superbe superbe!

Je suis vraiment content de cette configuration!
REVO chassis 2.5 moteur RB 323
Pot THS racing
Kit FOC


A +

Seb
Differentiel central

Posté : ven. oct. 05, 2007 19:57 pm
par FIFI01300
pour moins wheeler, tu peut aussi rallonger ton rapport cloche/couronne

Posté : ven. oct. 05, 2007 19:59 pm
par fabsavage
FIFI01300 a écrit :pour moins wheeler, tu peut aussi rallonger ton rapport cloche/couronne
Il peut aussi prendre des pneus d'un diamètre inférieur à ceux qu'il a.

Plus tu as un gros diamètre de roues, plus ça favorisera les wheels et inversement.

biensure comme ils l'ont dit, il n'y a pas que ça.

Tu peux aussi assouplir tes amortos.

Posté : ven. oct. 05, 2007 23:08 pm
par megavolts
fabsavage a écrit :
Il peut aussi prendre des pneus d'un diamètre inférieur à ceux qu'il a.

Plus tu as un gros diamètre de roues, plus ça favorisera les wheels et inversement.
Euhh tu te trompe la non??? Plus le diamètre des roues est petit, plus le gain en accélération est grand donc plus sa wheel non??? Sa me parait plutôt logique.
C'est comme le rapport cloche-couronne, on a préconiser plus haut de le rallonger pour justement avoir moins d'accélération et donc éviter les wheels.

@+

Posté : sam. oct. 06, 2007 0:46 am
par Gran paradiso
megavolts a écrit :
fabsavage a écrit :
Il peut aussi prendre des pneus d'un diamètre inférieur à ceux qu'il a.

Plus tu as un gros diamètre de roues, plus ça favorisera les wheels et inversement.
Euhh tu te trompe la non??? Plus le diamètre des roues est petit, plus le gain en accélération est grand donc plus sa wheel non??? Sa me parait plutôt logique.
C'est comme le rapport cloche-couronne, on a préconiser plus haut de le rallonger pour justement avoir moins d'accélération et donc éviter les wheels.

@+
+1

Posté : sam. oct. 06, 2007 7:28 am
par RôM
ça dépend aussi de l'adhérence...... si tu prends des pneus qui patient, quel que soit leur diamètre.... ça wheel jamais ;)