Challenge Oct 2007 : double épreuve Trial + course sur piste

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Challenge Oct 2007 : double épreuve Trial + course sur piste

Message par fresco »

Bonjour,

Voici une annonce de la section Trial du RC94 de Sucy-en-Brie:

Image

Comme annoncé, cette journée est ouverte à tous & à tous les modèles de MT & de Truggy. Quel que soit votre expérience "modélistique", vous serez les bienvenus !

Pour l'occasion, la buvette proposera un mode de restauration sur place pour ne pas avoir à sortir du complexe du RC94.

N'oubliez pas de prévenir de votre présence en envoyant un email à l'adresse indiqué sur l'affiche ci-dessus, afin que nous puissions préparer les épreuves dans les meilleures conditions qui soient.

Toutes les questions trouveront une réponse ici même sur ce post,

Cordialement,

Fresco
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Message par xelamalawi »

je serai present,avec un moteur ou pas mais je viendrai admirer dans le pire des cas! :lol:
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Fait pour le mieux :) Tu seras évidemment le bienvenu !
xelamalawi a écrit :je serai present,avec un moteur ou pas mais je viendrai admirer dans le pire des cas! :lol:
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Message par xelamalawi »

je vois kaosone demain,on va trouver une solution,

sinon je t'annonce avec regret qu'il ne sera pas de la partie,
mister sera in holidays!! :loll:

Et puisi mon affaire traine de trop , je reprendrai un bon vieu pro 28!
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Message par comandantC »

moi j'espere pouvoir avec mon future mta4 mais je n'ai jamais fait de trial ni de course sur piste TT et si quelqu'un voudrai bien verifier et/ou modifier mes reglage ce serai le bienvenue
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

Salut,
Est ce possible de participé aux 2 epreuves (trial et course)? Et si oui à combien sont les frais d'inscription?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Kyril a écrit :Salut,
Est ce possible de participé aux 2 epreuves (trial et course)? Et si oui à combien sont les frais d'inscription?
pour les frais d'inscription si tu regarde l'affiche tu aura ta réponse...... comme quoi faut chercher des fois et y a même pas besoins d'aller très loin :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

Oui il y a ecrit 5 euros mais si on fait les 2 epreuves le prix reste de 5 euros ou ca augmente?
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Les 5 € versés sont une compensation pour l'utilisation des infrastructures du club RC94 à la journée.
De ce fait, cela te donne le droit d'arriver à 10H00, d'y rester jusqu'à la fermeture, et de participer à toutes les épreuves qu'il te plaira :-)

Le Trial et la course sur piste te couteront le meme prix :)

Kyril a écrit :Oui il y a ecrit 5 euros mais si on fait les 2 epreuves le prix reste de 5 euros ou ca augmente?
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Il faut bien commencer un jour ;)
Vient avec ton matos, tes envies et tes questions : dans le modélisme, il y a toujours qqn pour te filer un coup de main ;) Il ne faut pas hésiter à poser des questions :!:

Perso : j'ai un MTA4, passes donc me voir, on en discutera :-)
comandantC a écrit :moi j'espere pouvoir avec mon future mta4 mais je n'ai jamais fait de trial ni de course sur piste TT et si quelqu'un voudrai bien verifier et/ou modifier mes reglage ce serai le bienvenue
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Message par comandantC »

merci sa fait plaisir d'avoir du monde a son ecoute
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

bon ba moi si j'ai reçu mon nouveau mt a temps et que j'ai rodé le moteur je viendrais ... :D
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Message par xelamalawi »

bon,alors le parcour trial est presque ou peut etre terminé,
sinon Fresco je sais pas si ta vu , mais j'ai pu tourner 1h tranquille alors je touche plus a rien et rendez vous la semaine prochaine :zik:
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Message par comandantC »

je vais peu etre venir si je fini mon rodage a temps...
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

nous avons pu bricoler de nouveau obstacle sur la fin du 2e parcours, et j'ai nettoyé tout le parcours à la débroussailleuse....
Tout est fin prêt... Reste à scrutter la méteo et faire passer le message à ceux qui n'ont pas forcemment internet ;)
xelamalawi a écrit :bon,alors le parcour trial est presque ou peut etre terminé,
sinon Fresco je sais pas si ta vu , mais j'ai pu tourner 1h tranquille alors je touche plus a rien et rendez vous la semaine prochaine :zik:
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Message par xelamalawi »

fresco a écrit :nous avons pu bricoler de nouveau obstacle sur la fin du 2e parcours, et j'ai nettoyé tout le parcours à la débroussailleuse....
Tout est fin prêt... Reste à scrutter la méteo et faire passer le message à ceux qui n'ont pas forcemment internet ;)
xelamalawi a écrit :bon,alors le parcour trial est presque ou peut etre terminé,
sinon Fresco je sais pas si ta vu , mais j'ai pu tourner 1h tranquille alors je touche plus a rien et rendez vous la semaine prochaine :zik:
As tu trouver d'ou venait la fuite de sang sur toi??? :loll:
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Message par Squ@LL »

et le parcours trial restera complet tout le temps apres? car je suis allez au rc ya a peu pres 1 moi et le parcour trial nétait pas complet. il sarrétait juste au niveau des poubelles coupées en 2.

a++

PS : je serai venu avec plaisir mais mta-4 en morceau :s
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Message par xelamalawi »

si tu veut je peut te depanner en pieces,il te manque quoi?

sinon,le trial s'arete un peu plus pres qu'avant,mais comporte des obstacle assez technique!
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Nous avons repris les principaux obstacles qui avaient été démontés en les agrémentants ici et la de qq pieges ;)

Concernant le parcours, cela devrait évoluer l'an prochain, avec un déménagement progressif des éléments du parcours n°1 vers le parcours n°2, et ainsi de suite , de manière à toujours avoir un parcours complet qui soit praticable ;)
xelamalawi a écrit :si tu veut je peut te depanner en pieces,il te manque quoi?

sinon,le trial s'arete un peu plus pres qu'avant,mais comporte des obstacle assez technique!
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Et à noter que, aujourd'hui, il y avait pas mal de MT et truggy à l'entrainement :)

Faites passer le message ;)
fresco a écrit :Nous avons repris les principaux obstacles qui avaient été démontés en les agrémentants ici et la de qq pieges ;)

Concernant le parcours, cela devrait évoluer l'an prochain, avec un déménagement progressif des éléments du parcours n°1 vers le parcours n°2, et ainsi de suite , de manière à toujours avoir un parcours complet qui soit praticable ;)
xelamalawi a écrit :si tu veut je peut te depanner en pieces,il te manque quoi?

sinon,le trial s'arete un peu plus pres qu'avant,mais comporte des obstacle assez technique!
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »