[Question] Problème servo ou recepteur ?
Posté : dim. sept. 23, 2007 15:09 pm
Bonjour,
Voilà donc premièrement je possède un MTA4 et avec radio+recepteur d'origine ...
Gaz/Frein : Hitec 645 MG 9.5 Kg
Direction : Hitec 5955 TG 24 Kg
Marche arr/av : Servo ACE/RC d'origindu MTA4 3 Kg
Donc je précise aussi que j'a un fail safe OFNA.
Alors, mon problème est que dès que je mets tout les servos sous tension (en mettant le gaz/frein sous fail safe), le servo de marche arr/av déconne il fait un peu comme fait un MG995 Tower pro au neutre et les autres servos déconne enfin celui de la direction ...
Puis j'enlève celui qui déconne le plus , celui de la marche arr/av et là quand je fait (j'explique ce que je fait avec la gachette)
Gauche/droite (très vite) et je reste en frein : Parfois celui de la direction s'arrête pendant 1~2 seconde puis repart.
Gauche/droite (très vite) et je reste en accélérant a fond : Aucun problème
Gauche/droite (très vite) et Gaz/frein (très vite) : Parfois celui de la direction s'arrête pendant 1~2 seconde puis repart.
Alors dans tout ça le problème c'est quoi :
-Le récepteur
-Le fail safe
-Le Hitec de direction qui n'as que 1 litre (là j'allucine alors car 120€ le servo y aune garanti Hitec non ?)
-Le Hitec de gaz/frein
PS: quand celui de la direction s'arrète le gaz/frein continu a tourner...?
Merci bcp car là je désepère grave
Romain
Romain
Voilà donc premièrement je possède un MTA4 et avec radio+recepteur d'origine ...
Gaz/Frein : Hitec 645 MG 9.5 Kg
Direction : Hitec 5955 TG 24 Kg
Marche arr/av : Servo ACE/RC d'origindu MTA4 3 Kg
Donc je précise aussi que j'a un fail safe OFNA.
Alors, mon problème est que dès que je mets tout les servos sous tension (en mettant le gaz/frein sous fail safe), le servo de marche arr/av déconne il fait un peu comme fait un MG995 Tower pro au neutre et les autres servos déconne enfin celui de la direction ...
Puis j'enlève celui qui déconne le plus , celui de la marche arr/av et là quand je fait (j'explique ce que je fait avec la gachette)



Alors dans tout ça le problème c'est quoi :
-Le récepteur
-Le fail safe
-Le Hitec de direction qui n'as que 1 litre (là j'allucine alors car 120€ le servo y aune garanti Hitec non ?)
-Le Hitec de gaz/frein
PS: quand celui de la direction s'arrète le gaz/frein continu a tourner...?
Merci bcp car là je désepère grave

Romain
Romain