Page 1 sur 1

choix de moteur

Posté : sam. sept. 22, 2007 14:38 pm
par jérôme B
bonjour a tous !

bon , voila mon probleme : il y a deux ans j'ai eu mon 1er mta ou le moteur (.21) a fait un an et chemise piston HS et un an mon 2eme MTa ( pro.28 ) ou le moteur qui vien de séré cet apreme :evil: en même pas un plein complét ! mais il etait reste 5mois sans tourner et ouvert :roll: je me demande si ce n'est pas a cause de sa d'ailleur ( :fiston )
j'ai un budjet de 250 voir 300€ max , j'esite entre deux moteurs :
- OS Max .30
- LRP Z28R Spec III

mais niveau caracteristique , je cherche un moteur fiable ( qui fait plus de 2ans si possible , pas envie qui me lache encor au bout de 6 a 12 mois :x ) rodage et reglage pas tros chiant a faire.

merci.

the MTa-4

reponse

Posté : sam. sept. 22, 2007 14:57 pm
par FAVIER
chez hopmeup au usa il es a 145 euros tout comprie (ebay)pour le lrp
je lais commender j attend qu il arrive tape lrp rubric dans le monde entier et tu va trouver ton bonheur tien moi au courant merci ciao
quand au 5mois sans activiter il faut maitre un produit qui lubrifie la chemise si non il reste de l huile et un peut de calamine et sa nique tout le moteur des que tu le redemard cioa
favier

Posté : sam. sept. 22, 2007 14:59 pm
par Fireblade
Salut,

Pour ton moteur : le carburant a surement tout oxydé, c'est surtout les roulements qui prennent dans ce cas.
Sinon, tu touveras pleins de posts sur le forum pour le choix de moteur ;)
Le LRP est un très bon moteur :lol:

Posté : sam. sept. 22, 2007 15:45 pm
par tantzor
Fireblade a écrit :Salut,

Pour ton moteur : le carburant a surement tout oxydé, c'est surtout les roulements qui prennent dans ce cas.
Sinon, tu touveras pleins de posts sur le forum pour le choix de moteur ;)
Le LRP est un très bon moteur :lol:
salut a tous je confirme les dire de fireblade et avec de l'after run ça devrai duré quelques dizaines de litres ;)

tantzor

Posté : sam. sept. 22, 2007 16:50 pm
par patrick34
Un moteur sa s'entretient un minimum le mien le 28 du MTA a 25L et il tourne trés bien encore :twisted:

Sinon en moteur assés simpa c'est le SH28 pro6 il est assés péchu ce moulin! :D

Posté : sam. sept. 22, 2007 17:12 pm
par jérôme B
bon ba apres m'etre enerver sur ce put*** de serage , jé reusis a vire le piston , etttttttttt plein de merde dans le carbu en a l'interieur du piston :evil: donc j'ai refait une mise a neuf ( 2 foi en 5heures mdr ) et il est reparti le coco :cool: tourne nikel ! j'ai refait les reglages , tourne a 90° et monte a 105° max , donc tout parfait :cool:

merci j'en tien comte quant meme ( on ne sais jamais ce qui peut ce passe en une sortie :roll: )

sinon patrick34 , t'inquite que je l'entretien ( meme un peut tros je crois ) tout les 4 sorties j'ouvre le moteur , on arrive toujour a trouve des saletés meme si c'est des poussiere ! lol

encor une question ! vous arrivez a enlever le carbu , car je suis sur que c'est ici que vené la merde qui a bloque le piston :evil: mais j'ai passé un cous a souflette sur toute les pieces et remonte avec de l'huile :)

bon allez bon dimanche a tous ;) ou bonne sortie pour ce qui vont alllez rouler et defonce les HPI :twisted:

@++

Posté : sam. sept. 22, 2007 17:13 pm
par jérôme B
ou faite bonne anniversaire patrick34 :D

Posté : sam. sept. 22, 2007 17:42 pm
par patrick34
Merci :oops:

Posté : sam. sept. 22, 2007 18:55 pm
par Squ@LL
jérôme B a écrit :ou faite bonne anniversaire patrick34 :D
a un certaine age ca ne se dit plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : sam. sept. 22, 2007 21:46 pm
par jérôme B
Squ@LL a écrit :
jérôme B a écrit :ou faite bonne anniversaire patrick34 :D
a un certaine age ca ne se dit plus :lol: :lol: :lol: :lol:
loooooooool mais quant on a rien a faire , on cherche a faire quelque chose :lol: :lol: :lol: :lol: