Le MTA du Capitaine
Posté : lun. sept. 17, 2007 21:29 pm
Salut à tous après avoir lu avec sagesse le forum pendant plusieurs semaines et avoir préparé mon MTA aux petits oignons, je me décide....enfin à me présenter.
Je suis donc l'heureux possesseur d'un MTA acheté sur ebay. soit disant 5 litres, je ne suis pas spécialiste, mais pour être dans cet état il devait tester sa résistance contre des murs et le lacher du 5 ème étage.
Je me suis donc mis en tête à le remettre complètement en état.
Changement des jantes que son chien avait du macher des heures durant
Changement de la moitié des vis. Je ne sais pas comment le mec à fait, mais aucune vis n'étaient pareilles (tête plate, bombée, cruci....).
Carrosserie complètement défoncée.
Ressorts amortisseurs jaunes
J'ai bien failli laissé tomber, je devais passer 90% de mon temps à bricoler et le reste à jouer et ça pendant plusieurs semaines. Mais bon maintenant c'est enfin terminé.
Il est maintenant comme neuf, voici les options (merci ebay) :
Jantes Mambo
Pneus Big Joe
Moteur Sabattini SH28
Ressorts mixtes rouges et jaunes
Huile 600 dans les amortisseurs
Pot double chambre Thunder Tiger + coude 90°
Huile 60000 dans le dif avant et 30000 à l'arrière mais cela e me convient pas du tout. A revoir donc.
Passage en 6V
En gros il ressemble à une majorité de MTA du forum je pense.
Je peux enfin en profiter, tellement que j'ai pété un triangle inférieur, un steering block et une chappe dimanche sur le terrain de VTT de Mandelieu
Je vous mettrais des photos un peu plus tard
@+
Je suis donc l'heureux possesseur d'un MTA acheté sur ebay. soit disant 5 litres, je ne suis pas spécialiste, mais pour être dans cet état il devait tester sa résistance contre des murs et le lacher du 5 ème étage.
Je me suis donc mis en tête à le remettre complètement en état.
Changement des jantes que son chien avait du macher des heures durant
Changement de la moitié des vis. Je ne sais pas comment le mec à fait, mais aucune vis n'étaient pareilles (tête plate, bombée, cruci....).
Carrosserie complètement défoncée.
Ressorts amortisseurs jaunes
J'ai bien failli laissé tomber, je devais passer 90% de mon temps à bricoler et le reste à jouer et ça pendant plusieurs semaines. Mais bon maintenant c'est enfin terminé.
Il est maintenant comme neuf, voici les options (merci ebay) :
Jantes Mambo
Pneus Big Joe
Moteur Sabattini SH28
Ressorts mixtes rouges et jaunes
Huile 600 dans les amortisseurs
Pot double chambre Thunder Tiger + coude 90°
Huile 60000 dans le dif avant et 30000 à l'arrière mais cela e me convient pas du tout. A revoir donc.
Passage en 6V
En gros il ressemble à une majorité de MTA du forum je pense.
Je peux enfin en profiter, tellement que j'ai pété un triangle inférieur, un steering block et une chappe dimanche sur le terrain de VTT de Mandelieu
Je vous mettrais des photos un peu plus tard
@+