marre des tonneaux

Toutes vos questions concernant les réglages chassis, suspensions & transmission.
Répondre
malin64
Messages : 8
Enregistré le : mar. août 21, 2007 22:57 pm
Localisation : aux environs de pau

marre des tonneaux

Message par malin64 »

oué je roule en savage , et ca me soul de courir toute la journée pour le rremetre sur ces roues!!lol on dirait une tortue ... j ai investi dans un kit innovative et des ammotros de lst,ce trés bo mais il fé encor trop la tortue!comment baisser le centre de gravité? merci
salut les kikis!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: marre des tonneaux

Message par Rico »

malin64 a écrit :oué je roule en savage , et ca me soul de courir toute la journée pour le rremetre sur ces roues!!lol on dirait une tortue ... j ai investi dans un kit innovative et des ammotros de lst,ce trés bo mais il fé encor trop la tortue!comment baisser le centre de gravité? merci
Salut,

je ne sais pas de quelle savage tu dispose , mais la première chose a faire c'est de changer les pneus , car sur le S25 autant en trial et sauts c'est un atout , par contre en tenue de roue sur sol accrocheurs c'est pas sont truc surtout avec des mousses super souple , si tu veux abaisser le centre de gravité c'est minimun le chassis de X ou les chassis IRC par exemple , tu peut jouer aussi avec des tours et des amorto de truggy , mais aprés passe directement a un truggy ou TT si tu veux vraiment de la tenue de route , car c'est point le point fort des MT en général.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: marre des tonneaux

Message par soyann »

malin64 a écrit :oué je roule en savage , et ca me soul de courir toute la journée pour le rremetre sur ces roues!!lol on dirait une tortue ... j ai investi dans un kit innovative et des ammotros de lst,ce trés bo mais il fé encor trop la tortue!comment baisser le centre de gravité? merci
relis toi merci ;)

tu tourne ou, sur une surface goudronné?? donc si oui, c'est pas une surface pour un MT :roll: logique qu'il se retourne ;)
Sinon, tu peux lui mettre des barres anti roulis ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Message par mezig »

Salut

tiens regarde mon MT ici :

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 443#445443

il devient tres rare de lui faire faire des tonneaux !!!!!

par contre il faut choisir entre un MT pour faire du trial ou un MT pour faire du parking, ou encore des sauts ... il faut trouver un bon compromis.

ensuite tu as les barres anti roulis qui servent pas mal aussi.

Les pneux aussi en serie 40 c'est plus large donc plus stable.

Et enfin ou plutot d'abord, il y a la conduite, il faut pas prendre les virages trop serré ;)

bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
Damien
Messages : 42
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 17:36 pm
Localisation : Morestel (38)

Message par Damien »

Il est énorme ton mt mezig ! :shock: c'est alusinant, moi il est tous d'origine !
Dams
Phil-29
Messages : 603
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
Localisation : Finistère - Brest

Message par Phil-29 »

apprends à doser les gaz ... c'est tout ! :roll:
Image
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

Phil-29 a écrit :apprends à doser les gaz ... c'est tout ! :roll:
+1 c'est sur que si tu tourne a grande vitesse tu vas te retourné!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
malin64
Messages : 8
Enregistré le : mar. août 21, 2007 22:57 pm
Localisation : aux environs de pau

j ai craquer

Message par malin64 »

je viens d acheter un tt d occas pour rouler sur piste et je garde ma tortue pour le fun!!comme ca c regler!!salut a tous
salut les kikis!!
Répondre

Retourner vers « Réglages (chassis, suspension, transmission) »