nemesis:direction hs ?

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
Répondre
roxtkc11
Messages : 15
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 0:18 am

nemesis:direction hs ?

Message par roxtkc11 »

bonjour ,j'ai un probleme ,tout les accus sont bien charger,quand je met les gaz ca repond bien mais la direction ne repond plus ,c'est dire sur la radiocommande(Sanwa MX3)quand je tourne,les roue ne tourne pas,d'ou vient le probleme ? du servo ? reglage de la radiocommande ?comment savoir ? les roue du nemesis sont completement tourne a droite :c'est normale ? au secour
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

quand tu tourne les roue vers la gauche sa bloque ou alors sa tourne et puis sa revient.
si sa revient pousse le sauve servo avec ton doigt j'avait le meme probleme avec le mien
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
roxtkc11
Messages : 15
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 0:18 am

Message par roxtkc11 »

eric 94 a écrit :quand tu tourne les roue vers la gauche sa bloque ou alors sa tourne et puis sa revient.
si sa revient pousse le sauve servo avec ton doigt j'avait le meme probleme avec le mien
si je tourne les roue vers la gauche a la main ,il bloque pas il revienne toute seule vers la droite.
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

bein moi j'avait le meme brobleme essaye de bouger le saauve servo avec les main sans toucher les roue
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
roxtkc11
Messages : 15
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 0:18 am

Message par roxtkc11 »

eric 94 a écrit :bein moi j'avait le meme brobleme essaye de bouger le saauve servo avec les main sans toucher les roue
le bras du servo bouge avec dureter, mais il bouge ,ca fait bouger toute la direction ,mais j'ai toujour le meme probleme aucune reaction depuis la radiocommande.et en plus les 2 vis qui tienne le bras sont pratiquement indemotable
roxtkc11
Messages : 15
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 0:18 am

Message par roxtkc11 »

j'ai peut etre toucher un truc sur la radiocommande sans faire attention ???
roxtkc11
Messages : 15
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 0:18 am

Message par roxtkc11 »

j'ai trouver le probleme ca vient du servo ,j'ai mis l'original est ca fonctionne ,c'est normal que ca claque comme ca ?
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

Tu n'as pas des dents qui auraient lacher dans le servo?ce qui expliquerait que sa claque un peu.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
roxtkc11
Messages : 15
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 0:18 am

Message par roxtkc11 »

cedric54 a écrit :Tu n'as pas des dents qui auraient lacher dans le servo?ce qui expliquerait que sa claque un peu.

pardon ,quand j'ai dit ca claque ca veut dire que c'est mort ,avant il as pas fait de bruit,pourquoi on peut les reparer ?
roxtkc11
Messages : 15
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 0:18 am

Message par roxtkc11 »

je l'est demonter c'est une petite resistance qui est brancher sur le fils noir qui est bruler ,maintenant pour trouver la meme et de quelle puissance ?
roxtkc11
Messages : 15
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 0:18 am

Message par roxtkc11 »

j'ai trouver une resistance de meme couleur mais ca marche pas ,ca a du griller avant ,j'ai plus cas trouver un autre servo ,un lien ,une adresse ?
merci dans tout les cas de votre aide
roxtkc11
Messages : 15
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 0:18 am

Message par roxtkc11 »

je pense prendre un hitec 5955 ,autrement si vous avais des autres reference je suis preneur,je veux pas faire de decoupe du monster
tantzor
Messages : 335
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:22 am
Localisation : argenteuil (val d'oise 95)

Message par tantzor »

mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »