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Posté : jeu. sept. 13, 2007 9:47 am
par mouny
pas mal, mais c'est dommage qu'ils aient fait un renvoi à 90° en fin de barre.
elles ne sont pas réglable à cause de ça, ça oblige à changer la barre pour durcir ou assouplir au lieu de juste changer l'ancrage des bielettes sur la barre

Re: [Bar Antiroulis pour Revo 2.5 & 3.3] by TeknoRC

Posté : jeu. sept. 13, 2007 9:52 am
par soyann
Chezoit a écrit :Voilà, TeknoRC ferme la boucle sur la question des Bars AntiRoulis pour Revo 2.5 & 3.3.
R/C Zone Central avait commencé à commercialiser son système Maison...Mais apparemment il a fermé rideau.

Voici le système de chez TeknoRC

Sur la photo du train arrière...On image mal le kit moteur NewEra compatible....A checker.
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Recap des posts sur le Sujet : 1, 2 & 3

Ps. Si vous reprenez cette New sur un autre site, merci d'avoir l'intelligence ne pas reprendre Mot par Mot mes phrases...A bon entendeur. :roll:
c'est pas mal ça, en plus ils nous donnent les dim pour qu'on puisse les faire nous même :lol:

Posté : jeu. sept. 13, 2007 12:52 pm
par eric 94
salut
je vient des les commander pour mon revo

Posté : jeu. sept. 13, 2007 15:56 pm
par soyann
eric 94 a écrit :salut
je vient des les commander pour mon revo
pourquoi vous fabriquez pas vous même?? c'est facile, y a toute les dim ;) c'est quoi c'est modéliste du dimanche :D (c'est pas méchant bien sur ;) )

Posté : jeu. sept. 13, 2007 16:15 pm
par eric 94
salut
bein d'habitude je me debrouille pour bidouiller quelque truk mes bon la je n'est pas trop le materiel pour faire le support des bar.

Posté : sam. sept. 22, 2007 13:02 pm
par eric 94
salut
voila les photos des bar antie roulis teknorc sur mon revo:
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voila a+

Posté : sam. sept. 22, 2007 13:33 pm
par Gran paradiso
Dis nous tes premières impressions dès que tu els as essayées!

Posté : ven. sept. 28, 2007 23:04 pm
par nelaudio
Salut ,moi pour les avoir esailer je peut dire que le truck est vrement plus souder a terre sur la track mes jai perdu un peut de sterigne dans les coins... mes sa vau vrement la paine ...

Posté : ven. sept. 28, 2007 23:15 pm
par soyann
nelaudio a écrit :Salut ,moi pour les avoir esailer je peut dire que le truck est vrement plus souder a terre sur la track mes jai perdu un peut de sterigne dans les coins... mes sa vau vrement la paine ...
ça serai pas mal d'être plus clair.... tu crois pas?

Posté : ven. sept. 28, 2007 23:42 pm
par nelaudio
héhé desoler pour les terme ses quon dit sa comme sa par cher nous ;) se que je veut dire ses que le camion est beaucoup plus stable sur la piste ,dans le virage serer jai perdu un peut dangle (virage moin serer)mes a la sortie des courbe le deriere du camion ne dance plus il rest bien droi pour un acceleration plus stable a la sortie des courbes ,bref jai trouver que le camion est literalement souder a la piste surtou dans le virage a haute vitess...

Posté : ven. sept. 28, 2007 23:56 pm
par soyann
nelaudio a écrit :héhé desoler pour les terme ses quon dit sa comme sa par cher nous ;) se que je veut dire ses que le camion est beaucoup plus stable sur la piste ,dans le virage serer jai perdu un peut dangle (virage moin serer)mes a la sortie des courbe le deriere du camion ne dance plus il rest bien droi pour un acceleration plus stable a la sortie des courbes ,bref jai trouver que le camion est literalement souder a la piste surtou dans le virage a haute vitess...
ok ;) t'habite ou?

Posté : sam. sept. 29, 2007 0:21 am
par nelaudio
je suis a trois riviere au quebec, canada,entre montréal et la ville de quebec...

Posté : sam. sept. 29, 2007 12:34 pm
par soyann
nelaudio a écrit :je suis a trois riviere au quebec, canada,entre montréal et la ville de quebec...
ok, je comprend mieux les expression maintenant et la c'est moi qui m'excuse, c'est votre façon de parler au Quebec donc je pige ;)