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aide prog controleur MGM 160/16

Posté : sam. août 25, 2007 10:49 am
par JSR74
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour rentrer ds le mode de programmation depuis l'émetteur.
J'ai bien éssayer mais je ne suis pas sur que j'ai fait correctement. :?: :gun:
(J'ai le cable pour le brancher sur le pc mais sa marche pas :snif: )

D'avance merci

Posté : dim. août 26, 2007 19:04 pm
par fleau
alors, personne n'utilise se controleur

Posté : dim. août 26, 2007 19:31 pm
par ARA
Tu prends la notice avec ton controlleur et tu comptes les bips!!!

Tu n'as qu'à lire... c'est de l'anglais et et il faut juste suivre la procédure!

Pareil pour le cable, ce n'est pas comme celui de chez castle creation, il ne sert pas à regler le controlleur mais il sert à donner des informations sur les consommation et les performances.

Posté : dim. août 26, 2007 19:37 pm
par fleau
Ah on ne peut regler avec le cable, il sert juste a de la lecture et info...
Mais le programmer doit etre par "bips";

ok merci

Posté : dim. août 26, 2007 19:50 pm
par Ultra
Je t'ai filé le cable et le logiciel mais on ne peut pas l'utiliser pour celui-ci, je l'avais notifié dans l'annonce. Pour le programmer il faut faire cela (de souvenir) :

accélérer à fond avant d'allumer le controlleur
allumer le controlleur
il doit être allumé sur un des côtés (gauche si je me souviens bien)
passé 10 secondes il se met à bipper
remettre au neutre tu es au niveau A
Freiner une fois = A1, tu entends 2 bips de souvenir
remettre au neutre
Freiner une 2ème fois = A2 etc...
donc freiner autant de fois que tu veux le A quelque chose
accélérer permet de valider le A quelque chose
en revenant au neutre tu passes au B et ainsi de suite jusqu'au bout :D

Si tu reprogrammes tu peux sauter les réglages du A et du B en ne freinant pas ca donne si tu ne veux régler que le C

accélérer à fond avant d'allumer le controlleur
allumer le controlleur
il doit être allumé sur un des côtés (gauche si je me souviens bien)
passé 10 secondes il se met à bipper
remettre au neutre tu es au niveau A
accéler pour passer au niveau B (ne pas freiner garde le réglage du A et du B etc..)
acclérer pour passer au niveau C
freiner autant de fois que tu veux C quelque chose
puis accélérer pour valider le C
tu n'es même pas obligé d'accéler pour valider les autres tu peux éteindre tout de suite de souvenir

Posté : dim. août 26, 2007 19:53 pm
par fleau
Oui oui, mais mon frangin est curieux....et je ne n'ai pas le temps de m'en occuper...
je te remercie pour ton aide quoi qu'il en soit :D

Posté : dim. août 26, 2007 20:43 pm
par JSR74
OK merci pour l'explication :D C'est bon on a fait juste,mais c'était pour confirmation.....

Posté : lun. août 27, 2007 20:54 pm
par JSR74
Rebonsoir,

Eh ben se soir on a réassayer la prog car en faite on n'a fait faut.
ULTRA en suivant t'a méthode sa marche pas :( Dès qu' on freine le controleur fait bip bip bip.........bip et on ne peut plus rien faire :twisted:
On était 4 pour éssayer donc on en a déduis qu'on est vraiment très con :boulay: Si quelqu'un du 74 ou 01 c'est faire; sa serait bien qu' il nous montre.

Posté : lun. août 27, 2007 21:21 pm
par Ultra
Pensez à lire la notice page 10 :

http://mgm-compro.com/manuals/en-manual ... 120507.pdf

accélérer à fond avant d'allumer le controlleur
allumer le controlleur sans lacher l'accélérateur à fond
il doit être allumé sur un des côtés (gauche si je me souviens bien)
passé 10 secondes il se met à bipper : : 3 beeps
frein à fond 1 beep
remettre au neutre 2 beep tu es au niveau A
Freiner une fois = A1, tu entends 1 beep
remettre au neutre tu entends 2 beeps
Freiner une 2ème fois = A2 etc...
donc freiner autant de fois que tu veux le A quelque chose
accélérer permet de valider le A quelque chose
en revenant au neutre tu passes au B et ainsi de suite jusqu'au bout

Posté : lun. août 27, 2007 22:28 pm
par RCX l'acrobat
Svp repondez !!!!


on passe vraiment pour une :invasion


Ou si non c fleau qui déconne vraiment sur la gachette(en parlan de sa,sa ne m'etonnerai pas :( )

Posté : lun. août 27, 2007 22:33 pm
par JSR74
Merci pour la réponse,on va réessayer sa pour voir. Si jamais on y'arrive pas;on ésseyera avec sa :buz:

Posté : lun. août 27, 2007 23:13 pm
par gonzo
as tu essaye en inversen le trim du gaz sur la radio,j ai lutter sur le controleur quark a cause de ca...

Posté : lun. août 27, 2007 23:19 pm
par fleau
le trim ou le sens de la voie?

Posté : mar. août 28, 2007 20:41 pm
par fleau
C'est tous bon.... :lol: il est programmé!!!


Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de frein :?

Et pourtant je l'ai mis au max!!!! :shock:

Posté : mar. août 28, 2007 20:51 pm
par Ultra
J'utilise le frein méca du LST, c'est possible et pas étonnant

Posté : mar. août 28, 2007 21:27 pm
par fleau
Ben avec le controlleur mamba, les freins fonctionnent super, c'est bizar,non?

Posté : mar. août 28, 2007 21:29 pm
par Ultra
fleau a écrit :Ben avec le controlleur mamba, les freins fonctionnent super, c'est bizar,non?
Je ne connais pas le Mamba du tout, d'autres ?