sans plomb dans nos voiture thermique??

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
tamiya68
Messages : 425
Enregistré le : sam. oct. 14, 2006 14:07 pm
Localisation : haut-rhin,werenthouze

Message par tamiya68 »

un mec que je conait la fait avec une 102 :twisted: impossible de coupé le moteur :lol:
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

Ce sujet a déja ete abordé et il en ai ressorti que ca ne marcherais pas à cause de la pression qu'exercerais ce carburant nos petites pièces

Si il y a une fonction recherche c'est pas pour rien à mon avis

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

le SP ne peut pas remplacer nos carburant, huile ou pas, il ne s'enflammera pas apres la compression et ne demarrera donc pas.
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

Message par dédé41 »

t.mich a écrit :salut
surtout ne pas utiliser de la sp, les micro moteurs ne sont pas adaptés a ce type d'essence,et pour vous les gars si vous utilisez firefox pensez à utiliser ceci, https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 ça aide a mieux se faire comprendre, car vos réponses ça devient illisible a+
:? :? :?
c'est celui qui dit qui y est :lol:
y'a que le premier pas qui coûte... Image
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: sans plomb dans nos voiture thermique??

Message par alex59 »

slt sympa ta question je vai essaye de faire simple en theorie tu pourai car il faut (14,7 parts d'air pour 1 part de carburant) ca c le melange nickel une etincelle ca explose et ta voiture avance. le probleme c que ca ne viens pas du carburent mais de l'air hor la chambre de combsution des voiture thermque est tros petite pour pouvoir avoir le bon melange site plus haut. le carburent que tu trouve dans ton magasin de modelisme te permet de comble ce manque d'air tu as le bon melange c regle tu peut roule trankil en plus tu na rien na faire nivo melange l'huile et inclu dedans allez jespere avoir repondue a ta question a+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: sans plomb dans nos voiture thermique??

Message par soyann »

alex59 a écrit :slt sympa ta question je vai essaye de faire simple en theorie tu pourai car il faut (14,7 parts d'air pour 1 part de carburant) ca c le melange nickel une etincelle ca explose et ta voiture avance. le probleme c que ca ne viens pas du carburent mais de l'air hor la chambre de combsution des voiture thermque est tros petite pour pouvoir avoir le bon melange site plus haut. le carburent que tu trouve dans ton magasin de modelisme te permet de comble ce manque d'air tu as le bon melange c regle tu peut roule trankil en plus tu na rien na faire nivo melange l'huile et inclu dedans allez jespere avoir repondue a ta question a+
le sujet date de 2007, pense a regarder les dates ;)

et puis évite l'écriture SMS stp ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: sans plomb dans nos voiture thermique??

Message par alex59 »

soyann a écrit :
alex59 a écrit :slt sympa ta question je vai essaye de faire simple en theorie tu pourai car il faut (14,7 parts d'air pour 1 part de carburant) ca c le melange nickel une etincelle ca explose et ta voiture avance. le probleme c que ca ne viens pas du carburent mais de l'air hor la chambre de combsution des voiture thermque est tros petite pour pouvoir avoir le bon melange site plus haut. le carburent que tu trouve dans ton magasin de modelisme te permet de comble ce manque d'air tu as le bon melange c regle tu peut roule trankil en plus tu na rien na faire nivo melange l'huile et inclu dedans allez jespere avoir repondue a ta question a+
le sujet date de 2007, pense a regarder les dates ;)

et puis évite l'écriture SMS stp ;)
slt j'avais pas vue desolle je suis nouveaux sur le forum je viens de le voir mai tros tard enfin je le saurais pour la prochaine foi merci
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: sans plomb dans nos voiture thermique??

Message par soyann »

alex59 a écrit :
soyann a écrit :
alex59 a écrit :slt sympa ta question je vai essaye de faire simple en theorie tu pourai car il faut (14,7 parts d'air pour 1 part de carburant) ca c le melange nickel une etincelle ca explose et ta voiture avance. le probleme c que ca ne viens pas du carburent mais de l'air hor la chambre de combsution des voiture thermque est tros petite pour pouvoir avoir le bon melange site plus haut. le carburent que tu trouve dans ton magasin de modelisme te permet de comble ce manque d'air tu as le bon melange c regle tu peut roule trankil en plus tu na rien na faire nivo melange l'huile et inclu dedans allez jespere avoir repondue a ta question a+
le sujet date de 2007, pense a regarder les dates ;)

et puis évite l'écriture SMS stp ;)
slt j'avais pas vue desolle je suis nouveaux sur le forum je viens de le voir mai tros tard enfin je le saurais pour la prochaine foi merci
pas de problème ;) tu prends bien, c'est l'important ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »