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Quel moteur pour mon LST
Posté : jeu. août 23, 2007 22:29 pm
par LKC68
Bonsoir
J'aimerais bien changer mon mach 26. qui au bout mais je ne sais pas par quel moteur le remplacer?
De plus faut il changer d'autre piece si ont change (exemple:coude echappements,embreyage ou autre..)
Ps:j'aimerais aussi garder le systeme de demarrage au rotostart
Merct
Posté : ven. août 24, 2007 0:15 am
par big g
il y a deja pas mal de poste qui en parle
mai presque tous les motheure peuve se monter
Posté : ven. août 24, 2007 0:21 am
par doubitchou
OS.30VG très bon moulin avec beaucoup de couple pour un LST qui est un MT relativement lourd. Et en retaillant un peu la backplate de ton système rotostart, tu pourras le garder.
Posté : ven. août 24, 2007 0:34 am
par clem's 94
doubitchou a écrit :OS.30VG très bon moulin avec beaucoup de couple pour un LST qui est un MT relativement lourd. Et en retaillant un peu la backplate de ton système rotostart, tu pourras le garder.
plutot pour le trial non
sinon tu as le lrp spec 3 qui est pas mal, le RB 728 ou 928 qui est le meme que le novarossi
Posté : ven. août 24, 2007 0:37 am
par doubitchou
clem's 94 a écrit :doubitchou a écrit :OS.30VG très bon moulin avec beaucoup de couple pour un LST qui est un MT relativement lourd. Et en retaillant un peu la backplate de ton système rotostart, tu pourras le garder.
plutot pour le trial non
pourquoi pour le trial ?
J'avai un OS.30 sur mon LST et je suis allergique au trial
C'est pas parce qu'un moulin est coupleux qu'il est réservé au trial.
Posté : ven. août 24, 2007 0:52 am
par clem's 94
doubitchou a écrit :clem's 94 a écrit :doubitchou a écrit :OS.30VG très bon moulin avec beaucoup de couple pour un LST qui est un MT relativement lourd. Et en retaillant un peu la backplate de ton système rotostart, tu pourras le garder.
plutot pour le trial non
pourquoi pour le trial ?
J'avai un OS.30 sur mon LST et je suis allergique au trial
C'est pas parce qu'un moulin est coupleux qu'il est réservé au trial.
non c'est pas sa mais j'avé lu sa une fois
Posté : ven. août 24, 2007 9:15 am
par keven
Salut
avec le LRP Spec3 tu remontes la backplate sans modif et donc tu conserves le roto
En plus il marche plutôt bien
keven
Posté : ven. août 24, 2007 10:04 am
par Ultra
SH 28 ou LRP spec 3, plutôt spec 3
Posté : ven. août 24, 2007 12:50 pm
par doubitchou
J'ai eu un SH 28 avant mon OS.30 et franchement y'a pas photo....bon c'est pas le même prix non plus
Posté : ven. août 24, 2007 12:56 pm
par CEN fun factor
le lrp spec 3 il parrait kil et violent quand meme quand j'en parle avec keven et que je lui demande comment il se comporte sur piste il me dit quil pousse trop fort et sa glisse de trop lol
Posté : ven. août 24, 2007 13:35 pm
par big g
cest vres que lrp ne fon pas des petit motheur il fon des motheur dhomme lol non sans blaguer tu vera que o final tu en a jamait asser et si il glisse quand tu accelaire a fond et bien accelaire un peut moin cets pas plus durre que sa
Posté : ven. août 24, 2007 13:40 pm
par julien28
salut,
tu veux pas mettre un petit brushless dessus ?
Posté : ven. août 24, 2007 15:44 pm
par clem's 94
julien28 a écrit :salut,
tu veux pas mettre un petit brushless dessus ?
on s'apelle pas tous ultra
euh la sortie c'est par ou ? par la ? ok au revoir !
Posté : ven. août 24, 2007 20:08 pm
par Ultra
clem's 94 a écrit :julien28 a écrit :salut,
tu veux pas mettre un petit brushless dessus ?
on s'apelle pas tous ultra
euh la sortie c'est par ou ? par la ? ok au revoir !
Encore une chance vous ne pourriez pas rentrer dans mes slips en même temps.
choix moteur
Posté : sam. août 25, 2007 7:48 am
par greg27
salut
le lrp semble etre un tres bon choix pour le lst qui est lourd c est vrai!!
mais le hic de ce moteur c est qu il est très, très violent pour la transmition.
je tourne avec un sh28 6 t qui ne rougis pas de trop face au lrp et autres moteur en 28
le spec 3 meme en renforçant tous ce que tu veut,c est a dire diff tini ect ect te couteras un bras en pieces détachées
n est ce pas keven
Posté : dim. août 26, 2007 10:17 am
par keven
non non j ai toujours mes 2 bras
mais disons qu il vaut mieux oublier le slipper desséré d' 1/2 tour,
hier lors de la sortie j'ai joué sur ce réglage et à 5/4 ca le fait bien, ca lève encore mais c'est supportable et gérable
keven