Page 1 sur 1
EZ Start ou tirette ?
Posté : mar. août 21, 2007 22:34 pm
par Arnaud
Salut à tous,
Etes-vous plutôt EzStart ou tirette sur votre Revo ?
En quoi l'EZ tue le one way ?

Posté : mar. août 21, 2007 22:37 pm
par topher589
ez start pour moi , et jai eu aucun probleme avec celui ci
topher
Posté : mar. août 21, 2007 23:47 pm
par aricospeedrevo
la tirette c'est plus leger, mais si c'est une utilisation loisir => EZ start

Posté : mar. août 21, 2007 23:53 pm
par sk8erman
tant que y'a pas de soucis ===> ez start
mais des que ya des pb, faut pas chercher et prendre une tirette
Posté : mer. août 22, 2007 0:02 am
par clem's 94
moi je trouve le mieux qui n'a pa été cité s'est le rotostart

tirette chiant avec des gros blocs et EZ trop lourd et nid a problèmes
Posté : mer. août 22, 2007 0:11 am
par ben006
le rotostart c'est le pire je crois !!
Posté : mer. août 22, 2007 5:43 am
par topher589
ben006 a écrit :le rotostart c'est le pire je crois !!
+1 , avec notre savage , sa demarre presque jamais ,

Posté : mer. août 22, 2007 8:25 am
par megavolts
Salut,
Pour moi le mieux c'est EZ start, jamais eu de problèmes avec.
@+
Posté : mer. août 22, 2007 8:42 am
par Kake007
oué EZSTART du moment que ca marche mais si tu l'entretien bien pas de pb's!!!
Je sort juste d'un véhicule a tirette a la fin ca allé 1/2 coups de tirette ca démarré mais avant pendant le rodage et meme pire le premier démarrage 15min a tiré sur la tirette pour entendre un crépitement et des ampoules aux doigts...bref tirette bien quand le moteur est parfaitement réglé si non a la POUBELLE (ou en cas de derniere ressource lol) !!!

Posté : mer. août 22, 2007 9:59 am
par Gran paradiso
J'en avais marre de me faire ch*** avec les batterie de mon ez start, donc je suis passé à la tirette pour gagner pas mal de poids en plus.
Malheuresment je l'ia grillé peu de temps après donc maintenant je démarre à la perceuse avec le one way de la tirette

Posté : mer. août 22, 2007 10:20 am
par aricospeedrevo
megavolts a écrit :Salut,
Pour moi le mieux c'est EZ start, jamais eu de problèmes avec.
@+
est bien heureusement, car ton revo est tout neuf, c'est vrai que ton pere l'a encore, donc que de ton coté il tien bien ! moi je moteur de l'ez start n'est pas assez puissant pour entrainer le moteur a demarer !
par contre l'ez start est tres lourd :/
+1 pour le roto, c'est une m**de,si il y a une saleter dans le moteur, sa defonce tout !
aricospeedrevo
Posté : mer. août 22, 2007 10:20 am
par Kake007
Posté : mer. août 22, 2007 10:21 am
par aricospeedrevo
Gran paradiso a écrit :J'en avais marre de me faire ch*** avec les batterie de mon ez start, donc je suis passé à la tirette pour gagner pas mal de poids en plus.
Malheuresment je l'ia grillé peu de temps après donc maintenant je démarre à la perceuse avec le one way de la tirette

oui mais la perceuse, c'est encore un truc a chargé donc sa reviend au meme

Posté : mer. août 22, 2007 14:02 pm
par clem's 94
topher589 a écrit :ben006 a écrit :le rotostart c'est le pire je crois !!
+1 , avec notre savage , sa demarre presque jamais ,

moi sa demarre du premier coup, j'ai viré l'ez start pour le roto sur mon maxx, en faite c'est comme un EZ sauf qui faut maittre un chauffe bougie et le moteur electrique n'est pas intégré , je vois pa pourkoi sa marcherai pas

Posté : mer. août 22, 2007 14:04 pm
par GILOU40
Alors là sans hésiter l'EZ Start aucun soucis depuis le début puisque j'ai changé le 2.5R pour le 323 et je n'ai aucun problème ; mais il est vrai qu'il faut quand même un accus assez costaud pour faire ronronner le moteur

Posté : mer. août 22, 2007 14:46 pm
par KiKiMaX
Tirette pour moi, raison de poids et de place.
Mais l'ez start je n'est eu aucun problème dès que j'ai utilisé un chauffe bougie
Posté : mer. août 22, 2007 15:50 pm
par Arnaud
Merci à tous pour vos réponses, je vois que le sondage est très serré, 12-12 !
J'ai créé ce topic parce que je vais changer de moteur (Un Picco), et je ne savais pas trop si je devais garder l'Ez ou pas ... Moralité, je vais le garder jusqu'à ce qu'il meurt
Sinon j'ai jms très bien compris ce qu'était le One Way ... C'est l'espèce de carter arrière, c'est ça ?

Et en quoi l'EZ pourrait le flinguer ? (Car ca tourne trop, trop vite ?)
En tout cas, merci à tous

Posté : mer. août 22, 2007 15:53 pm
par du_thierry
ah bah merd* , c'est kif-kif...

12/12 ,le match est serrer .. .apprement , les 2 sont bien, mais on ne peut pas juger sur 24 votes...
Posté : mer. août 22, 2007 15:54 pm
par Gran paradiso
aricospeedrevo a écrit :Gran paradiso a écrit :J'en avais marre de me faire ch*** avec les batterie de mon ez start, donc je suis passé à la tirette pour gagner pas mal de poids en plus.
Malheuresment je l'ia grillé peu de temps après donc maintenant je démarre à la perceuse avec le one way de la tirette

oui mais la perceuse, c'est encore un truc a chargé donc sa reviend au meme

Oui enfin c'est pas la même capacité non plus...pour l'instant, je n'ai rechargé qu'une fois en une dizaine de runs.
T'inquiète Kake007, oui je sais c'est archaïque ^^ mais n'empêche ça marche bien :p