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Quoi dans la boite à outils pour un Savage XSS 4.6

Posté : mar. août 21, 2007 18:25 pm
par Oakley74
Voilà que faut-il dans la boite à outils quand on va faire rouler notre monstre (que je n'ai pas encore reçu).
Car une fois sur le lieu du crime il a souvent quelque chose à revoir ou réparer. Expérience avec ma Mugen Athlete ... Et c'est dommage de rentré au bout de 10mn pour casse.
J'ai quelque idées mais si on peut m'éclairer pour le reste et ça pourra servir à d'autres. Je mettrais a jour ici.

[font=Tahoma]OUTILLAGE[/font]

-Jeu de clef BTR
-Petit tournevis plat et crussi
-Cutter
-Pince coupante
-Petit jeu de clef
-Petite clef anglaise

[font=Tahoma]MATOS ENTRETIEN DEPANNAGE[/font]

-Rilsan
-Fils electrique
-WD40
-Ballon de baudruche
-Ruban adhesif électricien (appelé scotch aussi)
-Colle forte et rapide
-Durite nitro
-Double face

[font=Tahoma]PETITES PIECES DE RECHANGE[/font]

-un ou deux amorto.
-Petites vis de toutes les tailles par rapport aux is untilsées sur le Sav XSS 4.6
-couronnes
-embrayages
-cardans
-tirant de roues-
-exa de roue-
-bougies
-paloniers de servo
-axes de triangles
-triangles supérieur


Voilà en gros à ce que je pense vite fait.
Ca peut aussi servir pour les autres modèles.

Posté : mar. août 21, 2007 21:27 pm
par nellio24
Perso j'ai plusieurs caisses, en tout j'ai toujours quasi un savage en pièces d'avance, mais comme j'ai 2 savages qui tournent, faut bien ça ! (daileurs en ce moment j'ai tout ce qu'il faut pour monter un troisieme ! (toutes les pieces, moteur, radio... mais je suis en train de faire du vide, ça ne sert à rien d'en garder trop!)

Posté : mar. août 21, 2007 21:29 pm
par ben006
tu oubli scotch + double face + roue libre!
et pourquoi 1 ou 2 amorto ?

Posté : mar. août 21, 2007 21:31 pm
par du_thierry
sur les savages , f=il faut prevoir des couronns d'avance aussi...

Posté : mar. août 21, 2007 22:01 pm
par nellio24
couronnes, embrayages, cardans, tirant de roues, exa de roue, bougies, paloniers de servo, axes de triangles, triangles supérieur, amortos... c'est une base que tout savagiste devrait avoir d'avance, et puis c'est des pièces pas cher.

Posté : mar. août 21, 2007 22:05 pm
par ben006
euh t'abuse un peu la ! en 2ans j'ai jamais casser tous sa (meme pas le quart de la moitié de ce que tu ecrit!)!!! en puis les nouveau savage ont une couronne en acier !

Posté : mar. août 21, 2007 22:11 pm
par aricospeedrevo
il y en a qui ont de la chance est d'autres non !

Posté : mar. août 21, 2007 22:12 pm
par nellio24
Moi si ! en 6 mois j'en ai cassé des tas et des tas ! tout dépend de l'utilisation que l'on a. Moi je menage pas, c'est un monster pas une piste. Puis comme j'aime réparé, je le fait exprés aussi :?

Les pièces que j'ai marqué sont pas cher, c'est une base quoi. après le reste c'est plus rare, mais tout dépend de ce que l'on fait avec. Les terrains de cross moto, ça use 10 fois plus que du trial !

Posté : mar. août 21, 2007 22:12 pm
par ben006
yen a qui savent piloter d'autre non :lol: :lol:

Posté : mar. août 21, 2007 22:13 pm
par nellio24
ben006 a écrit :yen a qui savent piloter d'autre non :lol: :lol:
Oui aussi !

Mais quand tu fait beaucoup de saut, c'est impossible de pas cassé, meme en pilotant comme un pro !

Posté : mar. août 21, 2007 22:16 pm
par ben006
lol c'etait pour repondre a aricospeedrevo lol

mais de toute facon met le maximum de piece de rechange dans ta boite a outil!!

Posté : mer. août 22, 2007 10:04 am
par Oakley74
Ok merci. Donc en gros faut un savage de rechange :twisted: en kit ;)

Posté : mer. août 22, 2007 14:44 pm
par du_thierry
euh... ca je trouve un peu gros...
Il faudrait aussi des accus dans la boite a outils + un chauffe bougie...