frein Marder
frein Marder
Bonjour,
J’ai plusieurs questions en ce qui concerne les freins du Marder.
1- Y a-t-il une différence entre le frein du Marder normal et le Race ?
2- J’ai vu sur un site qu’il existe un « gros frein » en option, quelqu’un connait il la différence avec celui d’origine et s’il est mieux ?
Merci,
@+
J’ai plusieurs questions en ce qui concerne les freins du Marder.
1- Y a-t-il une différence entre le frein du Marder normal et le Race ?
2- J’ai vu sur un site qu’il existe un « gros frein » en option, quelqu’un connait il la différence avec celui d’origine et s’il est mieux ?
Merci,
@+
Les freins sont identique sur le marder ou marder race.
Le frein option fg, est plus puissant mais a mon avis pas très utile sur le marder, car avec celui d'origine, sur toutes les surface, sa bloque.
Donc frein option ou non tu mettra autant de temps à t'arreter.
Le frein option fg, est plus puissant mais a mon avis pas très utile sur le marder, car avec celui d'origine, sur toutes les surface, sa bloque.
Donc frein option ou non tu mettra autant de temps à t'arreter.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
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Donc c'est du a l'usure.
Tu peut vérifier / resserrer les vis des plaquettes, afin que sa "morde" plus tôt, ou/et déplacer le "truc" qui bloque la cam de frein sur la tringlerie vers le servo, tjs dans l'idée de freiner plus tôt.
Si sa ne suffit pas, soit il faudra changer les disques, soit passer aux freins option.
Tu peut vérifier / resserrer les vis des plaquettes, afin que sa "morde" plus tôt, ou/et déplacer le "truc" qui bloque la cam de frein sur la tringlerie vers le servo, tjs dans l'idée de freiner plus tôt.
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j'ia un attack, mais je pense pas que els meteriaux soit different, une fois le frein usée, les roue ne se bloquait effecitvement plus.
Mais le frein neuf, sa bloquait tres bien.
Mais le frein neuf, sa bloquait tres bien.
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bonjour
janvi, je crois que sur l attack tu as d origine le meme frein que sur le marder race donc tu as le gros frein.
maintenant il semblerait que fg monte le gros frein d origine.
sousou33, quel est le diametre de ton ou de tes disques de frein?
car le frein option a vu d'oeil mesure entre 4 et 5 cm de diametre
en esperant t avoir aider
janvi, je crois que sur l attack tu as d origine le meme frein que sur le marder race donc tu as le gros frein.
maintenant il semblerait que fg monte le gros frein d origine.
sousou33, quel est le diametre de ton ou de tes disques de frein?
car le frein option a vu d'oeil mesure entre 4 et 5 cm de diametre
en esperant t avoir aider
sur le carson j'ai deux disque de frein, identiques au frein d'origine des marder. Ils font 3.6 mm de diamètre
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