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MugglessT

Posté : sam. août 18, 2007 12:37 pm
par nitrokillah
Voila mon LST que j'ai choper a 200€ avec kit LST2. Le moteur etais mort.
Mais bon pour ce prix la Je ne pouvais pas le lesser....
Et depius j'ai fait blinder de modif..

1er Carros.

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2nd Caross

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Sans la corros Avan transformation

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tranformation MugglessT
tres facile a faire et ne cout vraiment pas chere.
Satisfaction 100% garanty

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les trous dans la carros ne s'allignent plus donc J'ai pri un nouvelle Caros.

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pas ci facile a couper Le .06 MM.

Posté : sam. août 18, 2007 12:57 pm
par aricospeedrevo
monstrueux ! :shock:

Posté : sam. août 18, 2007 13:22 pm
par keven
salut,

tu l'aurais pas posté également sur lstforums?

modif simple mais je pense très efficace au niveau tenue de piste :)
peux-tu indiquer le setup amortos et diff que tu utilises pour tourner sur piste, merci ;)

keven

Posté : sam. août 18, 2007 13:40 pm
par Akim
Pour les amortos je te conseil de metre les amortos du muggy qui sont plus court.

Posté : sam. août 18, 2007 14:13 pm
par nitrokillah
j'ai 10k/5k dans les diff. et du 30AV et 27.5 AR dans les amortos

pour les amortos... Jutilise toujour mais les pistons LST2 et ya pas de problem. Si tu voyais les Sauts que je fait avec ... tu te dirais la mais chose. 'No prblem '

Et oui keven je l'ais poster sur LSTForum.com
La tenu de route est pas comparable a un lst normal...

jolie!!!

Posté : sam. août 18, 2007 20:30 pm
par greg27
:cool: salut

belle machine et surtout belle modifs!!!

niveau comportement sur piste ça doit etre terrible,et ne t inquiete pas pour ton orthographe et ton français je trouve que tu te debrouille mieux que certains dont c est la langue maternelle :loll:

tu a une video ?

Posté : dim. août 19, 2007 10:26 am
par nitrokillah
j'ai fait des petit clip mais j'ai pas de program pour en fair une bonne petit Video.

Posté : dim. août 19, 2007 10:34 am
par Akim
tu fais des courses avec ton LST?
Comme je vois que tu a mit des Bowtie si je ne me trompe. Paske Je croit que pour 2008 je vais me le faire a la 2D. Ca sera un LST-R. hehe

Posté : dim. août 19, 2007 11:33 am
par nitrokillah
Quant j'ai fait cette modif pour la premier foi.
J'ai ete sur mon spot abituel ... (pour tester le suspentions)

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Se spot a des saut de + de 2.M
et j'utilise toujours les suspentions du LST,
Si vous Voulez Limiter le bebatement, les suspention du Muggy seront beaucoup mieux.

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Je suis coinvincu de se setup. et mes suspention ne fuit toujour pas
Y me manque just l'ellerond (wing)...

Posté : dim. août 19, 2007 12:36 pm
par nitrokillah
Akim --->
j'ai plein de pneus
en 14mm
Dirt Bones ; Big Joe , LST , Savage.25(mais y m'en manque un lol)
en 17mm
Bad Land ; Grip ; Nubbz
en 20mm
Bow Tie ; Crime Fighter ; LST2 ; Muggy
en 25mm
Cen Memisis les racing que j'ai jamais utiliser...

Le LST est beaucoup plus peforment en 17mm GRP Grip
Mais tout depand de la surface ....

le setup de 2D et Supere.
Rien a dire. mi a par Les shock towers lol. (les tour de suspention)

ta pas un link vert ton setup? (photo)

je vais faire de nouvelle photo pour vous montrer le mien..

Posté : dim. août 19, 2007 13:31 pm
par Akim
mon setup? tres simple, "Stock" mis apart les ressort rc raven, et de l'huile 40wt et les shock shafts en TiNi pour le bash. J'ai un autre set de shock pour le race avec tout les differant ressort de losi et 30wt.

Mais j'ai tout une liste de pieces que je doit encore acheter. Je vais faire un gros gros upgrade 7 hiver.

Pour les pneu j'ai un set de ATX et un set de Claw sur 420.

Posté : dim. août 19, 2007 16:38 pm
par nitrokillah
le premier truc a changer sur un LST 1ou2 ces la bague qui retien les Diff.
si c'est le 1 Y faux d'office meter le boitier en alu.
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Puis C'est Les Revoie de dirction en titan... (lunsford )+ BAC link
Les susp Alu avec les capuchons en Plastic.
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le chassis
Alum performance. j'ai mie celui de l'AR a l'AV pour proteger les seros
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les shock towers du muggy avec les addaptateur sur les bras.
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le slipper TiNI.
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filter Mugen.
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Moteur LRP Z28R III avec Reso Muggy filtre a air Mugen + Supor moteur
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Etier Alu + Porte Fusees 15° Alu. Les Addap 17mm Mugen MBX5T
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y me rest plus que Le Chassis Carbone , et des bon servos. P-tetre une Cloche +2 et la rirection an Alu.

Posté : dim. août 19, 2007 19:46 pm
par Akim
voila ce que je vais m'acheter:
Bras de susp: RPM avec le truc en titane et les adaptateur
Embrayage: Fioroni turbo slitta
chassis: Carbon Holeshot engineering
Etrier et porte fusée: Alu 15°

Le BAC link je l'ai deja,

Pour la transmission j'ai mit le kit FOC mais pas encore inversé les pinions
J'acheterai ptt des pinions +2

Pour les +2 je sais pas si c'est une bonne idée de les utiliser avec les TiNi. Elles sont boucoup plus fines et ca risque de casser les +2.

Pour ca je garde les Stock. Ca coute moins chere de les remplacer.

C'est ou ton spot, il a l'air terrible.

Posté : dim. août 19, 2007 23:02 pm
par nitrokillah
C'etais a BX mais y on tout razer.
J'suis degz.