MBX-5 MSR brushess

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
Répondre
beechoune
Messages : 56
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 21:16 pm

MBX-5 MSR brushess

Message par beechoune »

bonjour,

je possède un MBX5 brushless avec un 8L . j'aimerais lui mettre un kit truggy mais j'ai peur que je perd sa grand vitesse de pointe.
Qu'en pensez vous ?

merci
beechoune
Messages : 56
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 21:16 pm

Message par beechoune »

:up: :merci:
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

je ne vois pas pourquoi tu veux perdre de la vitesse si tu met le bon rapport de transmision et tout :?:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

Il est possible que tu y perdes un peu a cause du poids supplémentaire mais en ayant le bon rapport de transmission ce sera peu visible je pense. ;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
flo le fou
Messages : 318
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Message par flo le fou »

tu as tort bigfoot 2, la vitesse de pointe n'a aucun rapport avec le poids !! c'est juste qu'avec un poids plus conséquent, la voiture aura une accélération moins "violente", mai pas tant que ça car tu as un bl !!! en fait ton mbx5 atteindra sa vitesse de pointe un peu moins rapidement (si tu ne change pas la transmission !!), mais elle l'attendra !!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

http://flo-lefou.miniville.fr/
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

flo le fou a écrit :tu as tort bigfoot 2, la vitesse de pointe n'a aucun rapport avec le poids !! c'est juste qu'avec un poids plus conséquent, la voiture aura une accélération moins "violente", mai pas tant que ça car tu as un bl !!! en fait ton mbx5 atteindra sa vitesse de pointe un peu moins rapidement (si tu ne change pas la transmission !!), mais elle l'attendra !!
Le poids joue quand meme sur la vitesse de pointe, je l'ai dis c'etsquasi invisible mais ça jouera quand meme dessus !

Tu crois qu'une voiture de 1000kgs avec 200ch peut aller aussi vite qu'une voiture de 1500kgs avec 200ch ?

Là c'est pareil les cardans de la version truggy sont plus long , plus de matieres et donc plus lourd plus de masses en rotation à etre entrainé par le moteur etc etc... ce sera presque infime mais ça diminue la vmax quand meme.

Quand tu augmentes le poids tu diminues un peu toutes les perfs, l'accélération un peu plus mais tout...
Modifié en dernier par bigfoot 2 le lun. août 20, 2007 22:35 pm, modifié 1 fois.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

flo le fou a écrit :tu as tort bigfoot 2, la vitesse de pointe n'a aucun rapport avec le poids !! c'est juste qu'avec un poids plus conséquent, la voiture aura une accélération moins "violente", mai pas tant que ça car tu as un bl !!! en fait ton mbx5 atteindra sa vitesse de pointe un peu moins rapidement (si tu ne change pas la transmission !!), mais elle l'attendra !!
Je pense que si ton revo fait 20KG il n'attendra jamais sa vitesse de pointe avec le meme moteur, même pari s'il fait 100kg :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
le_savagiste
Messages : 294
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 18:59 pm
Localisation : pres de nimes (gard 30)

Message par le_savagiste »

bonjour à tous,
je voudrais savoir où est-ce qu'on vend les "kits truggy" pour mbx5 ou xb8 pas tres cher ?
merci
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »