suspension lst comparer au muggy
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suspension lst comparer au muggy
slt tout le monde est ce que les suspension de lst sont plus longue que celle du muggy
oui,
j'ai moi même monté les tours d'amortos du muggy sur mon LST,
et j'ai été obligé de racourcir les tiges d'amortos pour pouvoir utiliser les corps d'amortos du LST.
Mais même en faisant cette bidouille, tu n'as pas le débattement du muggy avec ses amortos plus courts. Ou alors, il faut que tu racourcisses aussi les corps.
Eric
j'ai moi même monté les tours d'amortos du muggy sur mon LST,
et j'ai été obligé de racourcir les tiges d'amortos pour pouvoir utiliser les corps d'amortos du LST.
Mais même en faisant cette bidouille, tu n'as pas le débattement du muggy avec ses amortos plus courts. Ou alors, il faut que tu racourcisses aussi les corps.
Eric
Hello,
c'est quoi l'intérêt de monter les tours d'amorto du Muggy sur le LST ?
c'est quoi l'intérêt de monter les tours d'amorto du Muggy sur le LST ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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salut,
a mon avis ultra, les tours d'amortos du muggy te permettent d'avoir les amortos plus "couchés" donc au niveau tenue de piste tu dois t y retrouver.
je pense que l'idéal est de monter égalément les inserts de fixations inférieurs qui se placent sur les triangles pour augmenter ce phénomène et éviter d'avoir les amortos qui viennent toucher les triangles supérieurs du côté du bulk, bourineur pourra éclairer ma lanterne
keven
a mon avis ultra, les tours d'amortos du muggy te permettent d'avoir les amortos plus "couchés" donc au niveau tenue de piste tu dois t y retrouver.
je pense que l'idéal est de monter égalément les inserts de fixations inférieurs qui se placent sur les triangles pour augmenter ce phénomène et éviter d'avoir les amortos qui viennent toucher les triangles supérieurs du côté du bulk, bourineur pourra éclairer ma lanterne
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
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en faite cette modif c'est pour modifier un lst en race comme ceci
http://lstforums.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=9600
http://lstforums.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=9600
muggy
salut cen
a la limite vaut mieux prendre le muggy direct
apres le lst perd de son utilité sur les gros jumps non?
sinon c est sur qu en tenue de route tu doit gagner!!
a la limite vaut mieux prendre le muggy direct
apres le lst perd de son utilité sur les gros jumps non?
sinon c est sur qu en tenue de route tu doit gagner!!
8ight+os vspec recabbbbbbb powaaaaaa
+sanwa m-zechs +servo sanwa erc-vx
lst+sts28
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=41594
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36477
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lol
oui c est sur !!!!
mais tu sais avec keven ont tourne pas mal dejas je pense.
apres un truggy serais beaucoup plus approprié pour les piste tt!
mais tu sais avec keven ont tourne pas mal dejas je pense.
apres un truggy serais beaucoup plus approprié pour les piste tt!
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piste
de quelle piste tu parle?
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- Localisation : pres de vernon(eure 27)
celle de sotteville sou le val si mes souvenir sont bon
ses une piste en cour de construction
A+++
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mon mad racing RM4sur base de mbx5 brushless
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=44047
on a rien sans rien.
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Salut ,
de retour de vacance, j'en profite pour répondre rapidement .
J'ai bien monté les tours du Muggy sur mon LST avec les déports que l'on fixe sur le bras inférieur de suspension.
J'ai juste raccourci les axes d'amortos pour limiter un peu le débattement et avoir une garde au sol plus faible.
Le comportement sur piste et radicalement changé.
TaxiBoy pourra le confirmer, car avec son 8T il n'arrive pas à me mettre la "pige" sur circuit.
Par contre, il faut oublier le "gros" trial, car la garde au sol est trop petite pour passer certain obstacles. Tu restes posé sur le chassis .
Dès que le LST est remonté, je fais des photos (mais là, je tripe sur mon BAJA5, donc cela va attendre un peu pour le LST )
Eric
de retour de vacance, j'en profite pour répondre rapidement .
J'ai bien monté les tours du Muggy sur mon LST avec les déports que l'on fixe sur le bras inférieur de suspension.
J'ai juste raccourci les axes d'amortos pour limiter un peu le débattement et avoir une garde au sol plus faible.
Le comportement sur piste et radicalement changé.
TaxiBoy pourra le confirmer, car avec son 8T il n'arrive pas à me mettre la "pige" sur circuit.
Par contre, il faut oublier le "gros" trial, car la garde au sol est trop petite pour passer certain obstacles. Tu restes posé sur le chassis .
Dès que le LST est remonté, je fais des photos (mais là, je tripe sur mon BAJA5, donc cela va attendre un peu pour le LST )
Eric
Je le confirme (ne t'emflame pas trop non plus )TaxiBoy pourra le confirmer, car avec son 8T il n'arrive pas à me mettre la "pige" sur circuit.
Le LST est déjas trés performant sur piste (surtout avec des B.A.R), mais avec cette modif il l'est encore plus !!!!!!
Sans n'égliger l'amortissement sur les gros jump
Le seul point négatif comme le dit Eric est le trial, a cause de débattement plus court et une garde au sol moins importante
@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
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