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Probleme Mta...[le premier ouf!!!]
Posté : dim. août 12, 2007 20:14 pm
par xelamalawi
Salut a tous,
j'ai besoin de me faire eclaicire un peu sur ce sujet,
Cette apres midi j'ai rouler au rc 94,et mon moteur est tres bizarre,je gallere comme un dingue pour le demarer et a la perçeuse en plus! elle est bien charger vous inquieter pas,mon chauffe bougie aussi car il a servis a d'autre.Et lorsque j'arrive a le faire demarrer,il tien un demis plein puis calle,ensuite quand je réessaie de le faire demarer de suite,sa fait comme si il n'y avait pas de compression...j'attend 10 min et ensuite la meme galere pour le demarer....
je precise aussi que mon moteur est a 70°
Posté : dim. août 12, 2007 20:18 pm
par Beltzer
réglé trop gras
edit : peut être une prise d'air quelquepart
PS : tu peux galérer à démarrer avec la perceuse si elle tourne pas à la bonne vitesse
Posté : dim. août 12, 2007 20:24 pm
par xelamalawi
oui mais ya deux semaine de cela et meme bien avant,un coup de perçeuse et sa demarre,c'est seulement aujourd'hui que plus rien...
apres qu'il soit trop gras,je suis a 2 tours 1/2 et sa fume bien tout en prenant ses tours vue que la seconde passe tres bien,
je pense plutot que c'est effecitivement une prise d'air,mais alors d'ou???
sa faut que je cherche,j'ai aussi pu remarquer que parfois,il a des fuites d'essence au niveau du volant moteur,alors je me suis dit que le roulement du vilo avais un problemes,mais apres avoir demonter je ne voyais pas d'usure rien. Donc je commence a me poser des questions,le moteur a 5L.
Posté : dim. août 12, 2007 20:32 pm
par The Dude
tu as essayé en changeant de bougie ???

Posté : dim. août 12, 2007 20:49 pm
par Squ@LL
sinon regarde ta durite aussi... ca peut venir de la, une durite fissuré et op prise d'aire et prise de tete ...
Posté : dim. août 12, 2007 20:52 pm
par xelamalawi
The Dude a écrit :tu as essayé en changeant de bougie ???

oui,j'ai changer pour une indice n°6,mais pas de changement,
pour la durite je verifie dans la soirer,je vais meme changer au moin je suis sur qu'il n'y a pas de trou ou autre.
Posté : dim. août 12, 2007 21:25 pm
par Beltzer
pour la fuite, tu souffles a la presu et tu bouche à l'autre bout de la 2eme durite, comme ça tu sais si tu as une prise d'air au niveau du réservoir ou durite..
C'est souvent qu'ily a un peu d'huile qui suinte de l'avant, c'est pas l'idéal, menfin c'est pas extremement alarmant non plus
Posté : dim. août 12, 2007 21:31 pm
par sauvage
peut etre chemise piston HS non ?
Posté : dim. août 12, 2007 21:37 pm
par xelamalawi
oula c'est radical,
mais il ne demarerai pas du tout si c'etait le cas,et il marche encore bien,jusqu'a ce qu'il calle.
Posté : dim. août 12, 2007 21:38 pm
par The Dude
si il demarrerait.. mais une fois chaud pouf.. plus de compression, du a la dilatation

Posté : dim. août 12, 2007 21:39 pm
par xelamalawi
ouai effectivement sa peut ressembler a sa...
5l
bon,je prevois une commande...sts 28.
Posté : dim. août 12, 2007 21:40 pm
par xelamalawi
moi qui voulais un buggy 1/8
Posté : lun. août 13, 2007 23:36 pm
par xelamalawi
bon, effectivement le moteur est Hs,
je vais certainement le remplacer par un hpi 4.6,
comme il a l'air de s'adapter...
Posté : mar. août 14, 2007 0:04 am
par sensiseed84
5l et deja raide....bah dis donc.
demonte si tu vois que les reglages ne changent rien, au moins tu seras sûre de toi.
pour le hpi, tu risque d'etre decu du systeme de demarrage pas aussi fiable que l'origine du MTA.
Posté : mar. août 14, 2007 0:35 am
par xelamalawi
ok merci du conseil,et que penser vous d'un tm 728
Posté : mer. août 15, 2007 17:33 pm
par Squ@LL
prend un os 30 prepa recab :p ^^
Posté : mer. août 15, 2007 17:40 pm
par xelamalawi
tu me le donne les sous pas de soucis

Posté : mer. août 15, 2007 17:46 pm
par MTAtiste
Prend un OS 30 simple ..... ?
Romain
Posté : mer. août 15, 2007 17:52 pm
par xelamalawi
je te jure que je suis a sec... j'ai a peine 100€ pour acheter le moteur
Posté : mer. août 15, 2007 18:07 pm
par patrick34
Pour pas tres chere tu as le SH pro mon frangin la je peux te dire que sa avionne sec!
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