Team Associated Mini MGT 3.0

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: Team Associated Mini MGT 3.0

Message par softtruck »

coucou mon fab, il parait quand même que la place est comptée, un carter de 21 serait trop gros, à voir . . .
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: Team Associated Mini MGT 3.0

Message par softtruck »

Bonjour, et pour commencer bonne année !
La mienne commence bien, je reviens dans le Mt avec ce mini, la version de thunder tiger, je viens de passer la commande ce matin, dés réception je fais des photos et je vous le présente comme il se doit, il sera le quatriéme, apres avoir connu le mta 4, l'E-maxx, et le mad force . . .content de revenir dans le Mt ainsi, ce modéle m'avait tapé dans l'oeil dés les premieres infos de sa sortie, j'hésitais encore puis j'ai craqué et je suis resté sur ma premiere idée.
Apparemment pas ou peu de membres le possedent sur le forum, car je n'ai pas eu de réponse à ma question concernant la place pour y mettre un 21, on verra dés la livraison . . .

Bonne journée à vous tous.

Arno.
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Team Associated Mini MGT 3.0

Message par tiralatete »

[quote="softtruck"]Bonjour, et pour commencer bonne année !
La mienne commence bien, je reviens dans le Mt avec ce mini, la version de thunder tiger, je viens de passer la commande ce matin, dés réception je fais des photos et je vous le présente comme il se doit, il sera le quatriéme, apres avoir connu le mta 4, l'E-maxx, et le mad force . . .content de revenir dans le Mt ainsi, ce modéle m'avait tapé dans l'oeil dés les premieres infos de sa sortie, j'hésitais encore puis j'ai craqué et je suis resté sur ma premiere idée.
Apparemment pas ou peu de membres le possedent sur le forum, car je n'ai pas eu de réponse à ma question concernant la place pour y mettre un 21, on verra dés la livraison . . .

Bonne journée à vous tous.

Arno.[/quote]

Une année qui commence bien pour toi!!
J'ai hate de voir à quoi il ressemble et ce qu'il donne à l'usage.

Tiens nous au courant et...bonne année
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Team Associated Mini MGT 3.0

Message par The Dude »

si ca peut t'interesser

http://www.ultimaterc.com/forums/forumdisplay.php?f=372

un sous forum consacré au MGT 3.0 sur le forum us du mgt
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: Team Associated Mini MGT 3.0

Message par softtruck »

oui merci the Dude, j'y suis allé ...j'ai plus qu' à attendre sagement maintenant ...
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »