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preparation SH.28 & LRP SPE2 (p2) by patoch
Posté : mer. août 08, 2007 22:43 pm
par patoch
Posté : mer. août 08, 2007 22:55 pm
par lagon
tout simplement !!!!!!
Posté : mer. août 08, 2007 23:04 pm
par gone
C'est qu'ils ramonent ses moteurs, prépas dans les règles de l'art

, un truc de malade
A bientôt sur la piste
Posté : mer. août 08, 2007 23:17 pm
par patoch
OOOOO
merci merci les amis
a bientot sur la piste c'est sur
o faite LAGON j'ai reçus ma scie a chantourner
donc bientot j'aurais fini completement le "JUMPER"

Posté : mer. août 08, 2007 23:43 pm
par Orochimaru
Ou la vache tu rigole pas toi
Serai possible d'avoir un comparatif du moteur avant et après prepa sur la même machine (bien que maintenant il est prepa sa va être dur mais bon

)
Posté : jeu. août 09, 2007 2:20 am
par kalith
Franchement que dir, c'est une bombe ce moteur

meme regler super gras il envoie sévère, je suis pour le moment a 2 l de consommé. Sinon je ne peut faire de comparatif, j'avais un s25 avant ce qui n'as rien a voir.
Des mon retour de vacances au alentour du 27 aout, je vais tenter de faire une vidéo avec un pote pour vous montrer un peut ce qu'il a dans le bide
Sinon oro on pouras se faire une rencontre, tu le veras par toi meme

Posté : jeu. août 09, 2007 8:27 am
par Zigzag
super bien ta préparation ...
Le vilo pourrait être un peu plus poli, avec une petite virgule de ramassage.
Par contre, tes roulements à la presse, franchement, ça peut se faire sans. Mais ton outillage est nickel !!!!
Posté : jeu. août 09, 2007 9:37 am
par Piaf
Salut
Ca fait un moment que je me tâte pour préparer mon SH .... Je crois qu'en regardant ce que tu as fait et les résultats obtenus, je vais y passer !
Sans dévoiler tout tes secrets, quelles sont les modifs que tu as apporté sur le vilo (Surtout à l'admission

)?
J'avais un lien sur le site de RC Car Action aux US qui présentait une grosse prépa sur un S25. Malheureusement, le lien est mort : Quelqu'un aurait il gardé l'article ?
A+, Piaf
Posté : jeu. août 09, 2007 9:54 am
par KiKiMaX
Vraiment une très belle prépa. C'est très propre

Je remarque que je pourais faire quelque modif sur mon picco en voyant tes modifs, mais je ne dispose pas de très bon outils...
Je ne connais pas le sh d'origine. Y'a t'il déjà des virgules sur le vilo?
Posté : jeu. août 09, 2007 10:22 am
par lexou
OUI 3 virgules sont bien presente d origine patoch les a augmenter
Sur mon vilo de sh j ai fais un peu pareil augmenter les virgules polissage et au niveau de l admission du vilo coté carburateur cassage des angles bruts et augmentation du passage
pat donne nous tes secrets

Posté : sam. août 11, 2007 12:49 pm
par SAVAGE-91
Salut,
Mais ça ne pose pas un problème d'équilibrage la prépa du vilebrequin ???
Posté : sam. août 11, 2007 12:57 pm
par Zigzag
SAVAGE-91 a écrit :Salut,
Mais ça ne pose pas un problème d'équilibrage la prépa du vilebrequin ???
si tu ne creuses pas trop les virgules ou si tu n'en fais pas des nouvelles trop grosses , ça doit passer !
Mais il demeure quand meme un risque d'engendrer de nouvelles vibrations !
Posté : sam. août 11, 2007 13:14 pm
par julien28
salut !!
je ne m'y connais pas du tout en préparation moteur mais je m'y intéresse quand même :
quel est l'apport que donne les petits creusages sur le vilo ?
merci!
Posté : sam. août 18, 2007 22:08 pm
par patoch
Zigzag a écrit :super bien ta préparation ...
Le vilo pourrait être un peu plus poli, avec une petite virgule de ramassage.
Par contre, tes roulements à la presse, franchement, ça peut se faire sans. Mais ton outillage est nickel !!!!
merci pour les compliments
pour le polissage cela ne sert à rien de trop polir le vilbrequin car la rugosité ( pour les connaisseurs) sert au brassages des gaz .
j'ai travailler daans une boite pour la renovation de moteur et il avait un service de preparation

donc j'ai pu apprendre qlq truc
pour la presse elle me sert surtout a bien monter dans l'axe les roulements sans les mettres de travers

Posté : dim. août 19, 2007 0:20 am
par soyann
Je viens de tomber sur ton poste, put** ça c'est de la prépa

Posté : dim. août 19, 2007 7:34 am
par Piaf
Salut
Je viens de démonter le Sh en vue de la préparation et en faisant l'état des lieu de ce qui devait être préparé, je me suis dis qu'il y avait surement quelque chose à faire sur le support de roue libre :
On peut pas dire qu'il optimise le passage ou même le rebond des gazs. Il me semble en plus que cette pièce, qui est tout le temps entrainée par le vilo pèse super lourd. Qu'en pensez vous ?
A+, Piaf
Posté : mer. août 22, 2007 22:39 pm
par patoch
Re: preparation SH.28 by patoch
Posté : dim. nov. 04, 2007 17:16 pm
par abenji95
allez je remonte ce topic
en fait, je voudrai savoir ce qu'apporte une telle préparation moteur ?
cela change la vitesse ? la durée de vie ? facilite le rodage ? .... ?
+
Re: preparation SH.28 by patoch
Posté : dim. nov. 04, 2007 19:03 pm
par keven
belle préparation
concernant la roue libre je suis plus réservé...
l alléger veut dire enlever de la matière donc augmenter le volume mort pas tip top ca...
keven
Re: preparation SH.28 by patoch
Posté : mer. nov. 07, 2007 10:11 am
par patoch
keven a écrit :belle préparation
concernant la roue libre je suis plus réservé...
l alléger veut dire enlever de la matière donc augmenter le volume mort pas tip top ca...
keven
bien vu
j'y avait pas pensé
