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Savage de Kalith
Posté : mar. août 07, 2007 12:08 pm
par kalith
Salut tout le monde, je me décide enfin a vous présenter mon savage avec quelque amélioration. C'est un savage 3.5 a la base acheter au mois de juin.
Donc il as :
Diff de Cen Matrix
Sh-28 prospec avec culasse ACNCM préparer par Patoch

rapport 52/14 d'origine
caro hpi quad kfx 700
Voici quelque photos d'autre suivrons :

Le savage apres le rodage

La avec sa nouvelle caro
Dès mon retour de vacance j'en ferais d'autre et surement avec une vidéo ^^
Le Sh-28 de patoch c'est une tuerie

D'ailleurs j'ai un soucis le moteur envoie tellement que je suis obliger de ne pas mettre les gaz a fond, je m'explique. quand je roule je ne peut pas dépasser les 85% des gaz, sinon le moteur se mets a hurler et le savage n'avance pas plus pour autant
J'ai vérifier le sliper, La deuxième vitesse a l'air de bien passer donc je pense que c'est un soucis de rapport. Mais j'avoue être un peut perdu.
Posté : mar. août 07, 2007 12:23 pm
par aricospeedrevo
super ! mais pour le "hurlement" c'est peut etre que tu ne lui donne pas assez a mangé, non je rigole, je n'en est aucune idée, mais en tout cas ton savage a l'air de bien avancé !

Posté : mar. août 07, 2007 15:19 pm
par geogeo
moi aussi ça me fait ça mais je pense que c'est tout a fait normal et la vitesse augmente meme si tu ne le remarque pas
Posté : mar. août 07, 2007 17:34 pm
par kalith
Merci sa me rassure un peut, parce que sa fait exactement comme si il restait sur la première vitesse

Posté : mar. août 07, 2007 19:13 pm
par kalith
Bon apres un run tout a l'heure, la cause est le sliper. je connais pas le nom de la pieces mais le patin rouge qui se colle sur la courrone est tres usé et meme sliper séré a fond la couronne je la bouge comme je veut en bloquant les roue.
Voila ^^
Posté : mar. août 07, 2007 20:08 pm
par lagon
je confirme que les moteurs de notre ami patoch sont des monstres

! ils prennent leur tours a une vitesse allucinante ! mais vu la violence du bébé ,ca ne m'étonne qu a moitier que le slipper ramasse

!
en tout cas patoch c'est ce qu il fait sur ces moteurs ....et il le fait bien !
Posté : mar. août 07, 2007 21:23 pm
par kalith
Oh oui pour prendre ces tour, il l'est prend

ces vraiment un monstre. Je pence que le sliper n'était pas assez séré et qu'a force le patin ces user prématurément etant donner la violence du moteur ^^
En tout cas j'en suis plus que satisfait, j'en suis ravi, et en plus avec sa culasse il ne chauffe meme pas lol
Posté : mer. août 08, 2007 21:53 pm
par patoch
lagon a écrit :je confirme que les moteurs de notre ami patoch sont des monstres

! ils prennent leur tours a une vitesse allucinante ! mais vu la violence du bébé ,ca ne m'étonne qu a moitier que le slipper ramasse

!
en tout cas patoch c'est ce qu il fait sur ces moteurs ....et il le fait bien !
grand merci a toi mon ami

mais avec cette preparation le reste de la mecanique souffre beaucoup
kalith a écrit :Oh oui pour prendre ces tour, il l'est prend

ces vraiment un monstre. Je pence que le sliper n'était pas assez séré et qu'a force le patin ces user prématurément etant donner la violence du moteur ^^
En tout cas j'en suis plus que satisfait, j'en suis ravi, et en plus avec sa culasse il ne chauffe meme pas lol
je suis trés content pour toi KALITH

je te l'avais bien dit , mes moteurs sont violent
mais attend encore d'arriver vers le 2-3 litre sa va etre pire
pour ton slipper il faut en remettre un neuf et je te conseil de mettre un peu de colle cyano en plus de l'adhesif
pour le reglage tu sert à fond puis 1/4 et même moin de desserage !
un petit truc apres un plein ou deux refait le reglage car le papier se "tasse" au debut donc sa glisse plus aprés
sur ce

bonne bourre avec ce SH
jolie savage au faite , c'est un bon début

j'aime bien

Posté : jeu. août 09, 2007 2:33 am
par kalith
Salut patoch,
j'en avais mis un neuf justement, mais j'ai pas refait le reglage aprés le plein, donc comme tu la dit je pence qu'il s'est tassé. Et fondu lol.
Maintenant je sais comment faire et je vais tester demain si j'ai le temps
Je suis arriver a 2l, et c'est juste apres que le patin a lacher.
Sinon merci patoch

je pence que mon prochain achat seras soit un pot rdlogic ou un Tsais Dual pipe, avec qu'elle que renfort pour la transmition et chassis.
Posté : jeu. août 09, 2007 9:27 am
par minouchon
salut
dis moi?? ta première photo ne correspond pas à la prépa que tu dis
(moteur, culasse)
ou je me trompe
Posté : jeu. août 09, 2007 10:58 am
par kalith
Tu ne te trompe pas

cette photo je l'est faite apres son rodage, ce que j'ai marquer en dessous.
J'ai pas encore de photo avec le nouveau moteur.
Posté : jeu. août 09, 2007 12:32 pm
par minouchon
oki oki
en tout cas tu roule avec un engin que je trouve assez rare grace à sa carrosserie
Posté : jeu. août 09, 2007 18:36 pm
par kalith
Oui c'est vraie que cette caro est pas tres représenter

mais elle attire beaucoup la foule lol.
Mais pour faire des gros saut, vaut mieux garder la caro d'origine qui fait parfaitement l'affaire.
Posté : jeu. août 09, 2007 18:50 pm
par savageXSS
Bonjour,super savage j'aime bien la caro!
Et une petite question qu'est ce que patoch a fait comme modif sur le moteur parce que je devrais bien un jour changer mon 4.6 hpi et je serais interesser d'avoir une petite fusée donc si il y a possibiliter de faire preparer le moteur ce serais bien, je suis belge et si j'amais un ptit MP pour m'expliquer ce serai cool de ta par patoch.
Posté : jeu. août 09, 2007 21:01 pm
par kalith
Salut savageXss Patoch a cree un topic expliquant sa modif sans tout dévoiler quand meme
voici le lien :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38243
mais en gros il a retravailler le vilo et le carter
Sinon j'ai refait les teste tout a leur, et verdic sa envoie du tonnerre. Boite regler tip top, sliper idem, me reste juste a regler un poil la reprise et ces tout bon. A la moindre accélération il part en wheeling.
je suis happy
