surveillez vos boites !!!
Posté : dim. août 05, 2007 13:23 pm
Salut a tous !
que les modos me pardonnent mais si je poste dans cette section plutôt que dans le post-it concernant le démontage le la boite, c'est pour informer les possesseurs de MTA4 même si, a mon tour, je tiens a féliciter Monseigneur Gratte-tout pour son excellent tuto.Il m'a permis de franchir le pas et d'ouvrir ma boite car il y avait un bruit , ou plutôt un frottement suspect au niveau de ma couronne. Je pensais donc trouver les pignons "fusibles" en miettes, donc je n'ai pas eu d'autre choix que de me lancer.
Et a ma grande surprise, ça fait un an et demie que je roule comme ça, c'est a dire sans un pet' de graisse, ou si peu
.
Je redoutais le pire mais aprés inspection je n'ai rien trouvé d'anormal, donc j'ai tout bien graissé et remonté, je vais donc essayer ça demain.
Voici des photos , tel que c'etait quand j'ai ouvert, si c'est pas solide le MTA...
a+

Shot with P4055 at 2007-08-05

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que les modos me pardonnent mais si je poste dans cette section plutôt que dans le post-it concernant le démontage le la boite, c'est pour informer les possesseurs de MTA4 même si, a mon tour, je tiens a féliciter Monseigneur Gratte-tout pour son excellent tuto.Il m'a permis de franchir le pas et d'ouvrir ma boite car il y avait un bruit , ou plutôt un frottement suspect au niveau de ma couronne. Je pensais donc trouver les pignons "fusibles" en miettes, donc je n'ai pas eu d'autre choix que de me lancer.
Et a ma grande surprise, ça fait un an et demie que je roule comme ça, c'est a dire sans un pet' de graisse, ou si peu



Je redoutais le pire mais aprés inspection je n'ai rien trouvé d'anormal, donc j'ai tout bien graissé et remonté, je vais donc essayer ça demain.
Voici des photos , tel que c'etait quand j'ai ouvert, si c'est pas solide le MTA...
a+

Shot with P4055 at 2007-08-05

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