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Réglages moteur ...

Posté : sam. août 04, 2007 19:12 pm
par Arnaud
Salut à tous,

Après un rodage du TRX3.3 qui n'a pas été fait par mes soins, je me retrouve donc à démarrer la voiture avec une autre essence (Du 33%, au lieu du 25).

Résultat > Démarre puis cale. J'ai vidé mon EZstart ...

La richesse était ouverte comme jamais, genre 7 tours :|

Je baisse un peu, j'arrive genre à 4-5 tours, elle démarre, c'est cool. Par contre, en moins de 30s d'utilisation, la culasse est bouillante. J'y mets un peu de salive, et hop, elle sèche immédiatement.

En plus, quand j'accélère fort, elle ne revient pas au ralenti toute seule, ca met quelques secondes avant de redescendre ...

Je m'y connais guère en réglage moteur, quelqu'un aurait identifié le problème ?

Merci d'avance et à bientot ;)
Arnaud

Posté : sam. août 04, 2007 19:17 pm
par Beltzer
yop!

Le coup du ralenti qui redescent pas tout de suite, je dirai reprise trop sèche .

Callage trop fréquent essaie de remonter le ralenti pour voir si tu l'as pas déjà fait, sinon change ta bougie

Posté : sam. août 04, 2007 19:21 pm
par Arnaud
Okay pour la reprise ;)

Par contre pour le ralenti, je le trouvais déjà un peu haut !

Sinon c'est mauvais le coup de la sèche qui s'évapore instantanément ?

Encore merci ;)

Posté : sam. août 04, 2007 20:27 pm
par Arnaud
Tiens sinon, quels sont vos réglages moteur ? (Pointe, reprise)

Posté : sam. août 04, 2007 21:38 pm
par Gran paradiso
Le coup de la salive qui s'évapore instantanément c'est pas le bon coup, ton moteur chauffe trop, donc trop pauvre, donc mauvais pour le moteur (mauvaise lubrification...)

Je peux pas te dire mes réglages (j'ai pas le même moteur) mais je met toujours d'abord plus gras pour appauvrir ensuite.

Posté : sam. août 04, 2007 21:44 pm
par Arnaud
C'est bien ce qui me semblait ... Je vais essayer d'ouvrir un peu demain ;) Mais j'avais déja l'impression qu'il était bien ouvert, c'est vmt bizzare