E SAVAGE bientôt !

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
nico74
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 01, 2007 15:38 pm

E SAVAGE bientôt !

Message par nico74 »

Je viens d'exploser un Kyosho INFERNO Sport.
Le Thermique c'est pas (plus) pour moi. 3 plombes de réglages, les voisins qui tirent la gueule et toujours dégueulasse....
Vu que j'habite en campagne, je viens d'acheter un E-SAVAGE, retour au sources (j'avais un BLACK FOOT il y a 15 ans puis une 4x4 ELECTRA YANKEE). Je le reçois vendredi. Mon cousin a un HPI SAVAGE 21 RTR, pensez vous que le E SAVAGE peut rivaliser ?
Trop bon ce forum :cool:
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

salut post dans MT elec c'est mieux ! j'ai aussi un e-savage ! c'est un tres bon MT !!
t'est comme moi le thermique c'est pas pour nous lol

@+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

ben006 a écrit :salut post dans MT elec c'est mieux ! j'ai aussi un e-savage ! c'est un tres bon MT !!
t'est comme moi le thermique c'est pas pour nous lol

@+
+1 j'ai un e-maxx mais j'ai un pote qui a un e-zilla (pareil e-savage)
il a juste un ou deux p'tit defaut mais sinon il est super simpa et en plus les options arrivent pour se model ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

en parlant d'option j'ai vu passer sur ebay un e-savage avec des cardan cvd UE je croi ou d'une autre marque il les avait bien adapter le mec !

@+
nico74
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 01, 2007 15:38 pm

Message par nico74 »

clair que le thermique c'est trop chaud. 3 h de réglages, 30 minutes à rouler ... J'en pouvais plus, sans compter ma femme qui pétait un plomb à cause du boucan :twisted:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

nico74 a écrit :clair que le thermique c'est trop chaud. 3 h de réglages, 30 minutes à rouler ... J'en pouvais plus, sans compter ma femme qui pétait un plomb à cause du boucan :twisted:
non le thermique c'est bien aussi ;) pour les réglage faut chopper le coup ;)
tu sais tu vas surement avoir d'autre problème avec de l'électrique ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
RCmodelisme
Messages : 19
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 11:02 am
Localisation : Angers,Maine et Loire (49)
Contact :

Message par RCmodelisme »

nico74 a écrit :clair que le thermique c'est trop chaud. 3 h de réglages, 30 minutes à rouler ... J'en pouvais plus, sans compter ma femme qui pétait un plomb à cause du boucan :twisted:
Salut,

a force de pratiquer le thermique je peux te dire que les réglages tu les connais...

a++
Répondre

Retourner vers « Savage »