Page 1 sur 2

Retour sur le 8ight-t !!!!!

Posté : sam. juil. 28, 2007 23:57 pm
par TAXI-BOY
Salut tout le monde,

Aprés avoir rouler quasiment 8 litres avec mon truggy, je peux tirer un petit bilan :D

J'ai n'ai eu que seulement deux casses :

-Une jante de fusillé au nivaut de l'éxa aprés seulement 2 litres :evil: :evil:
-Le sèrvo de gaz qui a rendu l'ame le même jour (a cause d'une grosse erreur de ma part...................j'ai oublié de monter les cales entre le servo et la platine radio, ce qui implique que le servo touchait le chassi :oops:)


Mais ensuite ce n'est que du bonheur :D :D :D

-Le picco (P7-R evo 2) fonctionne a merveille :yes (apres le remplacement de l'embrayage d'origine qui n'a tenu que 2 litres, pour un slitta)

-Le chassi est trés stable et n'a pas besoin d'etre modifié au nivaut de l'hydrolique des diff et des amortos...................
J'ai simplement travaillé sur la géométrie des trains roulants et C'EST TOUT :cul: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-J'ai remplacé l'ailleron d'origine pour un proline........................seulement pour le look :lol: :lol:

-J'ai aussi essayé diférents pneus :
Proline Bow tie
Proline Badland (mtr)
GRP cubic
Ma préférence va vers les GRP.................... mais de peu par rapport au badland :roll:

En clair pour tourner avec pas mal de truggy dans la team ouf44 (X1, hyper st, xt8, hellfire, nitrage) je peut dire que le Losi est une exellente machine :buz:

Même si l'on peut trouver qu'il y a trop de plastiques :roll: :roll: :roll: :roll: ....................................et bien moi je ne m'en plain pas !!!!!!! Car ils sont de trés bonne facture ;) ;) ;)

Et voila pour finir quelques photos :arrow:

Image
Shot with DMC-FZ50 at 2007-07-28

Image
Shot with DMC-FZ50 at 2007-07-28

Image
Shot with DMC-FZ50 at 2007-07-28

Image
Shot with DMC-FZ50 at 2007-07-28

Le 8ight-t en action :arrow:

Image
Image
Image
Image



Et quand on ne le métrise pas ..........................................................on court :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Image
Shot with DMC-FZ50 at 2007-07-28

Tout ca pour dire que j'en suis trés satisfait................................mais que tout les "vrais truggy" du marché se valent en thèrme de performance :roll:


La différence peut se faire dans le pilotage :lol: :lol: :lol: ..............................et je ne demande qu'a m'améliorer :P


@+++Cyril

Enfin voila ma petite expérience

Posté : dim. juil. 29, 2007 0:18 am
par TAXI-BOY
Oui il y en a un peu au nivaut de la direction :roll: , mais je me sui aussi rendu compte que ce n'ai pas la seule machine concèrné par ce problème.......................................et surtout que ce n'est vraiment pas pénalisant ;) ;)

PS : Je sui désolé de ne pas t'avoir répondu (sur le post de présentation de ma voiture) :oops: :oops: :oops:
Est-ce toujours d'actualité :?:

@+++Cyril

Posté : dim. juil. 29, 2007 1:48 am
par pollux73
belle machine
sa doit etre plaisant de rouler avec
bye

Posté : lun. juil. 30, 2007 23:20 pm
par bl71
cyril pas mal ton 8-eight

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. août 01, 2007 15:32 pm
par dridri73
serai tu me dire le poids qu'il fait comme sur la 1ère photo?
merci

Posté : mer. août 01, 2007 16:25 pm
par Orochimaru
dridri73 a écrit :serai tu me dire le poids qu'il fait comme sur la 1ère photo?
merci
Sa sent la convertion Brushless :cool:

Posté : mer. août 01, 2007 17:13 pm
par dridri73
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. août 01, 2007 20:14 pm
par hugo
salut,

en fin de compte, il a l'air pas mal le 8eight, méme trés bien :cool: :lol: , moi qui le trouvait trop plastique

fait 3 fois que je regarde ton poste, le mbx5t était dans ma lignée, mais maintenant : mbx5t vs 8eight :?: :?: :roll:

Posté : mer. août 01, 2007 23:57 pm
par TAXI-BOY
dridri73 a écrit :serai tu me dire le poids qu'il fait comme sur la 1ère photo?
merci
je pourais te dire ca lors du prochain néttoyage (soit certainement dimanche prochain) ;)

@+++Cyril

Posté : jeu. août 02, 2007 0:11 am
par TAXI-BOY
hugo a écrit :salut,

en fin de compte, il a l'air pas mal le 8eight, méme trés bien :cool: :lol: , moi qui le trouvait trop plastique

fait 3 fois que je regarde ton poste, le mbx5t était dans ma lignée, mais maintenant : mbx5t vs 8eight :?: :?: :roll:
C'est vrais qu'il ya pas mal de plastique !!!!
Mais il est trés loins de rougir face au truggy avec qui je tourne régulièrement (Hyper st, X1 CRT pro, Hellfire SS, Nitrage, XT8)

Par contre je n'ai jamais vu rouler de MBX5 T, mais je pense quant même que le mugen rèste ......................certainement ce qu'il y a de mieu :roll:

En clair si je devais aujourd'hui le changer..................ce serait sans aucunes hésitations pour le même :lol: :lol: :lol:
Car au risque de me répéter, il n'a pas besoin d'etre modifié au nivaut de l'hydrolique pour etre performant ;)

@+++Cyril

Posté : ven. août 03, 2007 16:58 pm
par savage3.5rtr
Salut,

J'ai completement flashé sur le 8ight - T ...

Tu l'as payé combien ?

Mercii bien

A++

Robin

Posté : ven. août 03, 2007 17:14 pm
par michael
il est vraiment magnifique cyril ;)

tu viens a la mct rapide fin septembre qu'on se tire la bourre :D

Posté : ven. août 03, 2007 21:30 pm
par TAXI-BOY
savage3.5rtr a écrit :Salut,

J'ai completement flashé sur le 8ight - T ...

Tu l'as payé combien ?

Mercii bien

A++

Robin
je l'ai pris chez millenium a Nantes au prix de 550 euros !!!!
j'aurais certainement gagné de l'argent a le prendre a l'étrangé, mais (et c'a n'engage que moi) je préfère faire vivre nos commerçants ;)

@+++Cyril

Posté : ven. août 03, 2007 21:36 pm
par TAXI-BOY
michael a écrit :il est vraiment magnifique cyril ;)

tu viens a la mct rapide fin septembre qu'on se tire la bourre :D
Merçi :D

En ce qui concèrne fin septembre, je vais essayer de m'arranger et aussi de convaincre quelques gars de la team ;)
Par contre je voudrais pas te ridiculiser..........................donc je te laisserais gagner :pp

@+++Cyril

Posté : ven. août 03, 2007 22:03 pm
par KiKiMaX
Je l'ai vu tourner et c'est qu'il tourne fort et c'est très fiable :shock:
Le P7 est une mervielle je trouve. Il s'accorde parfaitement au truggy :cool:

Posté : sam. août 04, 2007 0:24 am
par TAXI-BOY
C'est vrais que si Kiki dit que c'est fiable...............................c'est que c'est vrais :lol: :lol: :lol:
Car c'est un maitre en matière de crash test :cul:

@+++Cyril

Posté : mer. août 08, 2007 23:42 pm
par TAXI-BOY
dridri73 a écrit :serai tu me dire le poids qu'il fait comme sur la 1ère photo?
merci
Désolé d'avoir été aussi long a répondre :oops: :oops: :oops:

Image
Shot with DMC-FZ50 at 2007-08-08

Comme il est la il fait 2.090 kg, et avec la platine radio avec les deux servos + un pack d'accus tu peux rajouter 340 gr ;)

@+++Cyril

Posté : jeu. août 09, 2007 9:24 am
par Gran paradiso
Super ce truggy! ça me donne de plus en plus envie... :D

à qui appartient le revo sur la première photo?

Posté : jeu. août 09, 2007 9:32 am
par KiKiMaX
TAXI-BOY a écrit :C'est vrais que si Kiki dit que c'est fiable...............................c'est que c'est vrais :lol: :lol: :lol:
Car c'est un maitre en matière de crash test :cul:

@+++Cyril
:lol: :lol: Vous avez pas trop vu comment je roulais le 22 :?

Sinon je dit que c'est fiable car tout les truggy on tourné toute la journée :shock:

Posté : jeu. août 09, 2007 9:48 am
par TAXI-BOY
Gran paradiso a écrit :Super ce truggy! ça me donne de plus en plus envie... :D

à qui appartient le revo sur la première photo?
Le révo est a bl71 ;)
C'est un chassi de 3.3 avec le diff central et tout pleins de bonnes options !!!!
Motorisé par un 523 RB.
Je peux dire qu'il marche du feu de dieux et qu'il nous a toujours suivi (voire doubler :oops: ) avec nos truggy :lol: :lol:
Le seul "bémol" c'est que c'est moins fiable qu'un truggy :roll:
Il s'en sert un peut moins quand même car il a investi depuit peu dans un XT8 !!!!

@+++Cyril