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Pb moteur embrayage transmission
Posté : ven. juil. 27, 2007 9:46 am
par le_savagiste
bonjour a tous je viens d'aller tourner et la ya un truc qui va pas
a l'arret des que j'accelere progressivement ou a fond,
l'embrayage n'a aucune accroche pendant 1 seconde ! et accélere tres lentement,
çà me l'a fait d'un coup avant tout allait bien je partait illico en wheeling ,
je n'ai fait aucune modif entre temps, et je part bien en 1ere vitesse et pas en 2è !
je suis encore en volant et cloche ventilée ventilé masselotes carbone ( en bon état )
beaucoup de compression avec labeme M27
rapport 48*16 et diff génésis
peut etre qu'il faudrait que je change d'embrayage mais que me conseillé vous sachant que
en teflon çà a fondu
en alu aucune accroche et chauffe
en carbone pas d'accoche ...
une autre question, est-ce que mon pot r&b TM01 peut brider mon sh28 ,
car j'ai l'impression qu'il retient un peu moteur ...
Posté : ven. juil. 27, 2007 11:17 am
par icemann
Salut,
Je pense que ton slipper est peut être déserrer.
Posté : ven. juil. 27, 2007 11:36 am
par le_savagiste
non il est vissé a fond et dévissé de 1/4 de tour
Posté : ven. juil. 27, 2007 11:55 am
par savageman
salut
as-tu la marche arriere?
si c'est le cas tu est peut être entre la 1er et la marche arriere et quand tu accéleres la 1er passe
c'est une hypothése
A+++
Posté : ven. juil. 27, 2007 11:58 am
par savageman
ha oui aussi change ton rapport cloche/couronne car ton moteur doit souffrir avec les diffs de genesis en 16/48
il faudrait être en 14/52 ou 13/52
A+++
Posté : ven. juil. 27, 2007 12:58 pm
par le_savagiste
ouè j'ai la MA , je vérifierai que çà vienne pas de çà
sinon je trouve qu'en 16*48 , çà allait tres bien , pas de surchauffe et wheling au démarage !
et d'un coup , il se met a ramer au démarage

Posté : ven. juil. 27, 2007 18:43 pm
par Dragula
T'as quoi comme moteur pour faire des wheels avec les diff de gen et un tel rapport cloche couronne ?
T'en as deux ?

Posté : ven. juil. 27, 2007 19:51 pm
par le_savagiste
disons que le moteur est bien réglé et que le savage est un peu allégé

Posté : lun. sept. 10, 2007 22:23 pm
par M@nu
[font=Comic Sans MS]
Je confirme. Moi avec un SH.28 Prospec + diffs genesis + rapport 48/16 et boite 3, c'est wheeling sans problème et une pointe de fou
Sinon pour ton embrayage, vérifie tes masselottes qu'elles ne soit pas trop bouffées et que l'écrou d'embrayage ne se soit pas dessere. Sinon, je vois pas autre chose. Tiens nous au courant.
@+...
PS : Je réponds un peu tard mais je viens de voir le message
.[/font]
Posté : lun. sept. 10, 2007 22:59 pm
par Squ@LL
je crois que le tm01 bride les moteurs (pas sur)
prend un rd logics sinon
et +1 avec ce qui a été dit vérifie des maselote et ton slipper on sait jamais
Posté : mar. sept. 11, 2007 16:28 pm
par raveur57
Quelques questions:

As tu vérifier l'état de la pignonnerie de la BV???

As tu eu un probléme avec la durit d'arriver d'essence???

Tes masselotes ou cloche ou les 2 ne sont pas grasses???

Ton volant moteur est il bien serré sur ton vilebrequin???
Posté : mar. sept. 11, 2007 16:40 pm
par gg0034
j'ai le couple SH28 6P et TM01 et pas de prob de bridage moteur !

Posté : mar. sept. 11, 2007 17:00 pm
par le_savagiste
bjr, le probleme venait des masselotes qui avait de l'huile dessus ...
pour avoir testé le rd logics, j'ai les memes performances avec chacun des 2 pots,
si ce n'est que le rdlogics, chauffe énormément plus,
donc je garde mon bon vieux tm 01
