Page 1 sur 2

MtA4 en [photo et vidéo] dans le lot et garone

Posté : mer. juil. 25, 2007 18:22 pm
par MTA4S28
Salut !

J'ai des vidéo

La 1premier un grand désoler a ma soeur de 11 ans ! => http://fr.youtube.com/watch?v=osW9XwyFPIs

2° les sauts=> http://fr.youtube.com/watch?v=7C7YyAuxA-U

3° wheeling => http://fr.youtube.com/watch?v=cN94pgI0Xa0


dites ce que vous pensez

Pour les amateur de fond d'écran (métez la en centré)


Image

Posté : mer. juil. 25, 2007 18:44 pm
par julien28
pas mal les vidéos !
moi avec mon mta4 t le réso RDLogics, je wheel pas beaucoup sur l'herbe car même séche, le MT burn :lol: :?

Posté : mer. juil. 25, 2007 20:04 pm
par cocomonster
salut

simpa t est petite video bien cool

par contre un petit truc me chagrinne un peut du moin 2 chose

la premiere tu as enormement de frein essaye de reduire un peut car sinon tu vas finir par tous flinguer surtous les diff et noix de diff

et la deuxieme mais entre parenthese car je ne sais pas comment ca fonctionne sur un mta4 , je pense que tu devrais eviter de faire trop acceleration forte en marche arriere car idem tu vas tous flinguer

je te dit ca en connaissance de cause , mais j espere que tu le prend pas mal

en tous les cas il marche tres fort ton monster

Posté : mer. juil. 25, 2007 20:19 pm
par revosky
pas mal il arrache
mais a la fin des sauts pourquoi la video s'arrete ??
le mt s'est pris l'arbre ??
A++

Posté : mer. juil. 25, 2007 20:22 pm
par julien28
mdr je crois et il a pas voulu quand se foute de lui :lol: :lol:

Posté : mer. juil. 25, 2007 20:47 pm
par MTA4S28
Oui c'est quand la marche arriere (elle a un peut sauté) et ok je vais réduire les frein

Posté : mer. juil. 25, 2007 21:36 pm
par MTA4S28
mais je pense que la révision de boite s'impose bientot

Posté : mer. juil. 25, 2007 23:59 pm
par sniper93
slt super tes vidéo j ai remarquer sur la 1er vidéo que un moment tu accélère mais le mt reste sur place moi aussi sa me le fait je j aimerai bien savoir d ou sa vient

merci d avance a+ ;)

Posté : jeu. juil. 26, 2007 0:29 am
par Timmy
moi ca ma fait pareil sur mon revo, en fait il doit y avoir un petit piston sur la boite de vitesse qui doit etre actionné par un servo, et de temps en temps, le servos esite et passe en pisition neutre, du coup, tu te retrouve au poin mort, et gard à l'accéleration si la boite s'enclanche en marche avant ou arriere alors que tu accelere au point mort ! ca fait mal ! (un pinion de boite fondu en général ! :cry: )

Posté : jeu. juil. 26, 2007 8:02 am
par MTA4S28
encore rien de tout ça ouf!! mais il a 5 litres et ça fait un moi que je l'ai la révision va bientot arivé (vers 8 litres)

Posté : ven. juil. 27, 2007 10:00 am
par Stampy
Soit ca le fait parce que tu a smal enclencher ta marche avant/arriere
Ou alors car l'embrayage se fait vieux.
Voila ;)

Posté : ven. juil. 27, 2007 10:50 am
par MTA4S28
rien de tout ça c'est juste le cliquet de marche arriere qui à dut sauter et se remettre tout simplement car sur la vidéo j'ai déja enclanché la marche arriere avant

Posté : ven. août 03, 2007 23:29 pm
par Yenyen
La voiture qui bouge pas à l'accélération, moi j'ai déjà eu sur mon MTA4 et en fait c'est quand il manque 1 seul cran sur ton pignion de premiére, ba quend tu roules vite sa marche car sa bouge é donc sa me mets pas dans le trous mais si tu roules doucement ton pignon d'attaque se met dans le trous là où il manque un cran et op sa toune dans le vide !!
voilà d'où vient le blem !!
tchaoo

Posté : sam. août 04, 2007 8:28 am
par MTA4S28
donc j'ai un pignon de MARCHE AR mort?

Posté : sam. août 04, 2007 13:22 pm
par Yenyen
Oui !! mais bon tkt c'est assez chiant à démonter mais ça coûte pas trop cher donc voilà !!
Où alors peut-être que tu as eu un défaut d'embrayage mais je doute !!
bon courage !
tchaooooo

Posté : sam. août 04, 2007 16:46 pm
par MTAtiste
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi ça me le faisait, c'est tout simplement l'amplitude du servo de marche arr/ et av qui est tout juste et vu que avec la télécommande tu en peut régler ce 3° servo , ba c'est tout juste.

Donc revoit l'ajustement du servo et normalement c'est bon , moi cela aparaissait sous le fait que j'appuyé sur le télécommande pour ordonné une marche arr et ça le faisait pas tout le temps .

Que quand la marche arr s'enclenche (logique :lol: ) !

Voilà donc ne t'inquiète pas du tout , du moins c'est mon avis.

Tu révise quand ta boite moi je pense au bout de 10 à 15 litre si il n'y a pas de soucis non ??**

Romain

Posté : sam. août 04, 2007 18:31 pm
par Yenyen
Ba dis pas "non" , moi c'était mon pignon pas mon servo !!!
Après, c'est sûr qu'il y a plusieurs choses qui peuvent merder de ce côté là !!

Posté : sam. août 04, 2007 21:39 pm
par MTA4S28
il a 3litres et demie mais je vais démonté le moteur pour fair une bonne révision!

Posté : sam. août 04, 2007 22:48 pm
par MoNsTeR gT
MDR comment fait tu du wheeling moi il ne fait que accélerer et je suis en 14-52... :roll:

alors pourais tu m'aider???



PS: trop BEAU le terrain il a l'air quasiment paradisiaque!!!!! :shock:

PS,2: mon carbu est parfait en réglage...


Alors si tu pourais m'éclairer... :)

Posté : dim. août 05, 2007 6:50 am
par MTA4S28
faut ressere un peut la richesse ensuite tu roule t freine a fond et GAZZZ et la sa doit passer