Page 1 sur 5

mon lsp bl mise a jours video p3 new moteur p4

Posté : mar. juil. 24, 2007 18:13 pm
par big g
voila pour lincetemps j ai déjà une config mai je panse trouver plus performent
donc j'ai un moteur maximum de chez pletenberg
et un contro de chez schulze un 95.18 je crois
et depui le temps j'entends parler de fuego des 7l ou 7xl ou 6l et 6xl
donc quesqui serait le mieux et le plus performent
c'est alimenter par des lipo pour lincetemps en 4s mai je peut maître du 5s ou mémé du 6s comme pour mon savage voila merci
ps merci d'avance

Posté : mar. juil. 24, 2007 20:06 pm
par Ultra
de souvenir le Revo BL de Mika est un 8L, il te le confirmera, c'est largement suffisant je trouve, mais il a une boite de vitesse, donc peut être un 7L ou 6L sur un engin léger mono vitesse ?

Posté : mar. juil. 24, 2007 20:36 pm
par michael
j'ai un 9L encore moins puissant :lol:
monte un 7XL si tu veux un truc de folie ou meme 6XL
c'est pas fuego mais feigao :lol: ;)
renault ne fait pas encore de bl ;)

Posté : mar. juil. 24, 2007 21:42 pm
par manulesurfeur
La fuego! belle voiture mise à l'honneur dans "Qui a tué Pamela Rose".

Posté : mar. juil. 24, 2007 21:44 pm
par michael
manulesurfeur a écrit :La fuego! belle voiture mise à l'honneur dans "Qui a tué Pamela Rose".
:lol:

film completement loufoque :lol:

Posté : mar. juil. 24, 2007 22:20 pm
par michael
il aime les trucs qui arrache le sol l'ami GG ;)

Posté : mer. juil. 25, 2007 17:18 pm
par seb77
Salut,

J'ai rien compris au premier post honetement je pense mal écrire mais la il y a des limites...

Et selon le titre c'est un stadium donc moteur mamba max avec le controleur de la même marque.

Pour un stadium faut pas de L et encore moin de XL...

Enfin ce que je dis c'est par rapport au titre car le reste .... jairiencomprisdutout

++

Posté : mer. juil. 25, 2007 18:14 pm
par Nicorst
big g et l'orthographe ça fait au moins ça...

mais ça lui enleve pas son gout pour les config musclées.

sur qu'il prendra un 6xl... ;)

Posté : mer. juil. 25, 2007 19:17 pm
par seb77
Sans vouloir te contredire un XL sur un stadium... faut arreter les délire...
Pourqoi pas mettre un moteur de démareur de voiture aussi. Au moin y aura du couple...

Sérieux sur un stadium tout le poid du moteur est derière les roues. En mettant trop de poids à l'arrière il va tout le temps être en weeling pour un gain de perf très faible vue le couple il sera tout le temps en patinage voir sur le toit.

Honetement je voix pas l'interet déjà avec un mamba max et des lipo il y a de quoi dépasser de loin les possibilitées d'un chassi de ce type.

++

Posté : mer. juil. 25, 2007 19:49 pm
par manulesurfeur
seb77 a écrit :Sans vouloir te contredire un XL sur un stadium... faut arreter les délire...
Pourqoi pas mettre un moteur de démareur de voiture aussi. Au moin y aura du couple...

Sérieux sur un stadium tout le poid du moteur est derière les roues. En mettant trop de poids à l'arrière il va tout le temps être en weeling pour un gain de perf très faible vue le couple il sera tout le temps en patinage voir sur le toit.

Honetement je voix pas l'interet déjà avec un mamba max et des lipo il y a de quoi dépasser de loin les possibilitées d'un chassi de ce type.

++
Flyers avait un 6XL sur le sien.. Et alors si on aime les machines d'hommes...

Posté : jeu. juil. 26, 2007 0:25 am
par seb77
pierre a écrit :seb77 arrête tu t'enfonce
J'ai moi meme dit qu il le montait sur un LSP au 8eme poste alors ta meme pas l excuse de ne pas savoir sur quoi il le monte
La prochaine fois que tu veux prendre tout le monde de haut lis le poste attentivement ;)
Monte un mamba max sur un LSP et on en reparle
Escuse moi mais je suis pas encore super bon pour lire entre ligne pour ton alusion :

"Ouais je sais pour son lsp"

Donc escuse moi je répond juste par rapport au titre ou il est mentionner "stadium"

Je répond au post juste pour les nouveaux qui cherche des infos sur des "stadium" qui risque par malheur de tomber sur ce post

Et maintenant j'ai compris qu'il ne faut surtout jamais contre dire quelqu'un ici.

Posté : jeu. juil. 26, 2007 16:21 pm
par big g
oulala alors pour moi le mamba max et un motheur de 10em et pas de 8em lol et en faite ce que je vouler savoir ceter la diferance entre cest motheur 6 7 8 et l et xl
si une personne pouver me marquer la diferance dans les wat et le couple et le nombre de tours par voltset aussi le voltage max voila ou si le constructeure a fait un tableaux voila merci

Posté : jeu. juil. 26, 2007 17:04 pm
par Ultra

Posté : jeu. juil. 26, 2007 17:23 pm
par big g
ok impecable je pense alors voir pour un 6l et j'ai vu que les axe moteur été aussi des 5 donc c'est super et par contre que me conseiller vous comme contro un 120 comme ultra ou pas ou alors le mien le schulze irait bien

Posté : jeu. juil. 26, 2007 20:34 pm
par gilou
pour ton LSP prend un 7XL avec un 12020 BK et en avant ;)
le 6XL ca fait du chaud a gérer :lol:

Posté : jeu. juil. 26, 2007 20:35 pm
par Ultra
déjà ca tourne fort sur le LST, là avec le poids en moins ca doit être très puissant :shock:

Posté : jeu. juil. 26, 2007 20:40 pm
par michael
gilou a écrit :pour ton LSP prend un 7XL avec un 12020 BK et en avant ;)
le 6XL ca fait du chaud a gérer :lol:

+1
je conseille la meme config

Posté : jeu. juil. 26, 2007 20:43 pm
par Ultra
Il ne risque pas de manquer de vitesse de pointe ?

Posté : jeu. juil. 26, 2007 20:52 pm
par gilou
avec un lipo 6S je pensse pas :lol: :lol:
vue le couple du 7XL il pourra tirer long ;)
mais a coup sur il bouffera les thermique ;)

Posté : jeu. juil. 26, 2007 20:52 pm
par michael
je pense pas vu qu'il sera bien plus leger que ton lst
meme s'il n'a pas de bv
tu lui conseilles un 6 :lol: