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LST2/LRP Spec 3, la transmission souffre....

Posté : dim. juil. 22, 2007 21:11 pm
par keven
Salut,

voilà pourquoi je me suis lancé dans une recherche de cardans renforcés pour mon lst2 et que je réfléchis pour le reste...

vue d'ensemble:
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roooooooo les jolis courbes des cardans, en plus ils sont vrillés

heureusement que c'etait pas le modèle plastique...
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un petit tour chez le dentiste?
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peux jouer aux billes maintenant...
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je viens de finir de contrôler le reste de la transmission RAS, pour le moment.....

keven

Posté : dim. juil. 22, 2007 21:19 pm
par The Dude
:shock: :shock:

ah oui !!! c'est du violent quand mm :? :?

pourtant c'est des diff titane non ??

Posté : dim. juil. 22, 2007 21:53 pm
par Ultra
Je crois savoir, tu ne roules pas trop souvent que sur de l'herbe ?

Posté : dim. juil. 22, 2007 21:56 pm
par keven
heuuu mixte :D

Herbe / Terre et surtout souvent en l'air :lol:

pour l'herbe on prend des précautions on vient avec la tondeuse et le roto si il faut, comme ca on tourne un peu en baja :loll:

Posté : dim. juil. 22, 2007 22:22 pm
par Ultra
Le problème c'est que l'herbe a une forte accroche cherche pas plus loin pour ta transmission...

Posté : dim. juil. 22, 2007 22:44 pm
par keven
ben ouais mais ca l'a jamais fait avant, et puis les autres qui tournent avec moi ca tient (pourtant y a meme des savages :) )

keven

Posté : dim. juil. 22, 2007 23:03 pm
par clem's 94
moi sur mon lst , toute la transmition je l'ai renforsé en la chauffant au rouge et en le trempant dans l'huile (ou l'eau mais l'huile c'est mieux ;) )

Posté : lun. juil. 23, 2007 9:06 am
par TAXI-BOY
Salut Keven,

J'immagine que tu y a pensé mais est-ce que ton slipper ne serait pas trop séré :?: :?: :?:

Sur le mien je pétais au moins un cardans a chaque sortie :? , j'ai ensuite désseré mon slipper...................et depuit ca va bien mieu ;)

Etant donné que tu fais de gros jump, la transmition peut morfler sur une rècpèption freins bloqué si le slipper ne joue plus son role de "tampon" :roll:

@+++Cyril

Posté : lun. juil. 23, 2007 9:12 am
par keven
salut cyril,

slipper toujours réglé à 1 tour au minimum
et arrivée de saut sur les freins très très rare.

je pense que mon problème sur le diff vient de l'éclatement du roulement sur la noix de cardan, ensuite ca a fait de la soupe avec le pignon, ca a forcé et pété la cage extérieure et puis pour finir un petit morceau pour le roulement de pignon, je vois bien un truc comme ca...

parce qu'il s'agit du diff avant, l'arrière a rien, a part une bonne usure des dents, mais tout à fait "acceptable et normale"

je pense que je vais changer tout les roulements de diff à titre préventif

keven